“adresse à éviter !” 1 5 étoiles

La Cadole de Palladio
Vernus, 69430 Regnie-Durette, France   |
“adresse à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

nous avons été très mal reçu, nous étions juste tolérés, le gîte était mal équipé, très mal isolé, le matelas sentais l’urine. Les finitions de peinture non finies La première chose à faire en arrivant était de lire les consignes, une liste d’interdictions, de restrictions, entre le parking et le logement, aucun éclairage, et un parc superbe sur le site mais impraticable en réalité vue la pente raide !
c’est la première fois que nous payons pour une semaine et que nous partions dès le jeudi matin ! if you want to spend a nice time in the Beaujolais, just forget this address !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes du sud ouest et souhaitions faire une petite escapade en amoureux dans le beaujolais sur la route de nos vacances.

Nous avons tout d'abord été seduits par le site web de la Cadole de Palladio puis par la magie des lieux....

On s'est reveillé avec le chant des oiseaux & la douceur d'une brise qui faisait danser les arbres centenaires du parc.

La salle du petit dejeuner est incroyable et notre chambre était superbe!

Inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes restes deux nuits, et nous avons été déçus par les chambres et le lieu, qui sont complètement idéalises sur le site internet. Le château et le parc sont mal entretenus, le jardin clos aurait besoin d'un peu d'entretien, le parking est a l'autre bout de la propriété, sans éclairage pour rentrer le soir. Mais le point le plus négatif selon moi est l'état de la chambre: l'ensemble est vieillot, sombre, il manquait 2 ampoules a l'éclairage qui n'était déjà pas très intense a la base. En revanche, notre hôte, qui n'était certes pas très disponible, a été de très bon conseil et très aimable. La piscine est très agréable, avec une jolie vue sur les vignes alentours. Bref, pas une catastrophe, mais déçus quand même !

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Regnie-Durette

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Pour une étape que nous souhaitions agréable et conviviale (compte tenu du prix élevé), nous avons trouvé, certes un lieu très joli et calme, mais tenu hélas par une propriétaire n'ayant aucune qualité pour tenir ce genre d'endroit.
Celle-ci nous a reçu vers 15 heures en une minute montre en main. Puis elle a disparu, pour un mariage, jusqu'au lendemain matin : il nous a donc fallu faire les lits de nos enfants, réclamé du papier toilettes à la baby sitter des enfants de la propriétaire, visiter les lieux seuls. De plus, horaire strict pour accéder à la piscine, comble pour un mois d'été.
Le lendemain matin, elle s'est présentée au petit déjeuner dans une tenue négligée, pas coiffée et peu enthousiaste à nous voir, un petit déjeuner des plus banals, il a même fallu réclamé un chocolat chaud pour les enfants !!!
Bref, nous reviendrons sur ces lieux quand ils auront changé de propriétaire .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons réservé des chambres pour nous et quelques amis à l'occasion de notre mariage. Nous avons tous été extrêmement mal reçus par la propriétaire qui s'est montrée sans aucune qualité d'accueil. Aucune disponibilité ni gentillesse. La moindre demande de service est considérée avec exaspération (la propriétaire lève les yeux au ciel quand on lui demande un doliprane). Règlement militaire des heures d'utilisation de la piscine (pas le dimanche en juillet et août!). Bref une très grosse déception. Même si la maison est belle, passez votre chemin...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Décore avec goût , ce gite vous permet de relaxer avec des hôtes très accueillants. Je recommande fortement ce gite en particulier pour les couples. Le jardin est également magnifique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cadole de Palladio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cadole de Palladio

Adresse: Vernus, 69430 Regnie-Durette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Regnie-Durette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Regnie-Durette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cadole de Palladio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cadole de Palladio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.