“Très bel endroit, confortable et propre!” 4 5 étoiles
Avis sur La Cadole de Palladio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Regnie-Durette
La Cadole de Palladio
Vernus, 69430 Regnie-Durette, France   |
“Très bel endroit, confortable et propre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Séjour très sympa en groupe dans 2 gîtes spacieux et accueillants. Endroits propres et propriétaires très arrangeants et très agréables. Très beau cadre autour même si un peu éloigné des villages / villes a côté. Très calme.

• Séjour du décembre 2012
adeline-seguin, Propriétaire de La Cadole de Palladio, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour votre avis, j'espère que vos amis des 4 coins du monde se portent à merveille.
adeline

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une magnifique demeure de charme comme on sait les apprécier, très bien restaurée, nichée dans un petit coin de paradis où il fait bon vivre... Des chambres avec accès privatif bien insonorisées, spacieuses... Un WE placé sous le signe de la pluie et du froid d'après Météo France et au final, certes un peu froid pour commencer comme dans tout le reste de la France pour ce WE de l'Ascencion (Adeline, la propriétaire, nous a gentiment proposé de rallumer le chauffage...) et ensoleillement très agréable... Petit déjeuner dans une belle pièce lumineuse et authentique, avec du bon pain frais... Un beau petit jardin à l'italienne au devant d'une façade magnifique invitant à l'évasion.. Un parc parsemé d'arbres majestueux avec son étang en contrebas.. Quant aux propriétaires, tout à fait charmants, que nous remercions encore chaleureusement pour leur accueil et leur convivialité! En espérant revenir très vite profiter des lieux et partager de beaux moments avec eux...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Idéalement située dans le beaujolais, au milieu des vignes cette chambre d hôte est une adresse de charme. Les chambres sont très bien décorées et spacieuses avec un accès privatif.
Le parc sauvage et le jardin à la française ont un charme fou.
Le salon où est servi le petit déjeuner est à lui seul une curiosité.
Nous avons passé un très bon moment la bas dans un très bel environnement qui semble hors du temps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Venant de paris pour y passer un week end reposant et pour découvrir une région que je ne connaissais pas, je suis rentrée ravie de cette petite escapade. La maison est située en plein coeur du Beaujolais, le site est splendide. Les propriétaires, très sympathiques au demeurant, ont réussi à marier modernité et authenticité. La salle des petits déjeuner est très accueillante, un endroit ou l'on peut lire paisiblement. Les chambres sont très confortables. Elles ont aussi un accès indépendant appréciable. Bref, une adresse a retenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Idéalement située dans le Beaujolais, la maison est magnifique et entourée d'un très beau jardin de 2 hectares, L'accès privé à chacune des chambres permet une intimité appréciée.
En revanche, alors que la température extérieure était de 10 à 15 degrés, il n'a pas été possible de rallumer le chauffage, qui avait été éteint semble t'il au mois de mars lorsque la météo le permettait. La couette en plume d'oie était chaude,certes, mais il était impossible de lire sur l'un des fauteuils sans être frigorifiés, dommage. De plus les fauteuils n' étaient pas très confortable. La décoration de la chambre, dans les tons beige et crème, était elle aussi un peu "froide", un seul tableau ornait les murs. Hôtes absents lors du premier petit déjeuner, et seuls des magazines de décoration étaient posés sur la table du salon, pas très pratique quand on cherche simplement des idées d'excursions dans la région...Le pain était très bon, en revanche 1 seule petite viennoiserie par personne et confiture servie en petite quantité et au goût peut-être un peu trop original, il serait bien de vérifier les goûts des hôtes: la confiture de tomate verte n'est pas appréciée de tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Ce que j'ai adoré lors de mon séjour à La Cadole de Palladio c'est ce doux mélange des genres, qui il me semble a été instauré par la maîtresse des lieux...un gîte ultra moderne qui je crois à reçu un prix d'architecture, une pièce tapissée avec un papier d'époque et tissé main dans laquelle nous est servi le petit-déjeuner, un jardin à la française mignon tout plein, des chambres alliant l'ancien à la modernité. Place idéale pour les passionnés de décoration. On ne sait plus vraiment à quelle époque on se trouve et c'est ça qui est génial! La vue sur les vignes nous enchante! En ce qui concerne la propreté, rien à dire. On a pu discuter et échanger avec le couple qui nous a reçu et habite là.
Je conseille sans restriction cette destination, enchantement garanti.

Aude-Marie, Dijon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette maison d'hôtes splendide. Tout y est beau et chic et il règne un calme et une sérénité incroyable.
Nous ne connaissions pas le Beaujolais: c'est un endroit qui ressemble à la Toscane !
La Cadole de Palladio au milieu de ces vignes, un voyage instantané en Italie !
J'ai encore le goût du pain du petit-déjeuner dans la bouche...
Les moments à flâner au bord de l'étang et de la piscine...
INOUBLIABLE !
De plus, la maison est au départ de randos superbes. Adeline et Alexandre, nos hôtes, ont été charmants, merci encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cadole de Palladio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cadole de Palladio

Adresse : Vernus, 69430 Regnie-Durette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Regnie-Durette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Regnie-Durette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cadole de Palladio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cadole de Palladio a été ajouté à vos Favoris