“Magnifique séjour détente dans un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Cadole de Palladio

La Cadole de Palladio a été ajouté à vos Favoris
La Cadole de Palladio
Vernus, 69430 Regnie-Durette, France   |
“Magnifique séjour détente dans un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le lieu est tout simplement superbe ! Le salon ou nous prenions notre petit déjeuner est à tomber parterre C est franchement un endroit fabuleux au pied des vignes. L accueil est chaleureux et rien a dire sur le confort et la propreté. Magnifique région a ne pas manquer

• Séjour du août 2013
adeline-seguin, Propriétaire de La Cadole de Palladio, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour votre avis et à bientôt pour de belles photos...
adeline

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Gîte "sous les étoiles"
À éviter si on a des enfants en bas âge.
Déco minimaliste étudiée pour paraître dans un magazine spécialisé, mais pas du tout pour le confort des occupants. Équipements de cuisine tout aussi minimalistes que la déco (pas de grille-pain, cafetière premier prix, très peu de vaisselle et de couverts). La collection de livres de cuisine fait très joli sur le meuble ancien, mais impossible de réaliser une quelconque recette compte-tenu du manque d'ustensiles...
Contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas 2 vraies chambres, mais 1 chambre et 1 mezzanine par laquelle il faut passer pour aller dans la chambre.
La cour est belle mais entièrement recouverte de graviers (la propriétaire, selon ses dires, n'a pas que ça à faire de tondre une pelouse de plus).
Horaires restrictifs pour accéder à la piscine, interdite le dimanche, dur lorsqu'il fait 40° en plein mois d'août! Néanmoins, jolie vue depuis le domaine.
En revanche, la région est très sympa, très beaux paysages, belles balades et pas mal d'activités (qu'il faut découvrir par soi-même, aucun prospectus dans le gîte).
Bref, ce n'est apparemment pas parce qu'on met le prix (élevé) qu'on a un gîte de qualité.
Passez vos vacances dans le Beaujolais, mais dormez ailleurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
adeline-seguin, Propriétaire de La Cadole de Palladio, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Mme Davois,

Nous sommes à la fois surpris et désolés de découvrir votre revue; aussi nous semble t'il important de prendre le temps d'y répondre.
Notre maison a en effet un fort positionnement architectural et déco, je suis désolée que cela ne vous ai pas plu, l'essentiel de nos hôtes viennent pour cela et la maison a déjà effectivement fait l'objet de reportages déco, elle a de surcroit eu un prix d'architecture en 2010.
Le ton actuel, épuré et chaleureux nous plaît en tout cas beaucoup.
Vous parlez de l'équipement minimaliste de la cuisine, je déplore que vous ne m'ayez rien fait savoir car j'aurais pu vous fournir sans problème ce qu'il vous manquait, le gîte Sous les étoiles venant d'ouvrir ses portes.
Par ailleurs, c'est dommage que vous ne mentionniez pas le plan de travail en corian de la cuisine, l'électroménager Siemens et la vaisselle Guy Degrenne entre autre.
Concernant les chambres, il y a bien 2 chambres dont une immense chambre d'enfants qui n'a rien d'une mezzanine.

Je vous ai précisé que nous avions choisi de mettre du gravier dans la cour afin que celle ci soit propre et prête à vous accueillir et peut-être ai je ajouté que cela nous faisait moins de pelouse à tondre... humour... nous entretenons plus de 2 hectares.
En ce qui concerne la piscine, aucune surprise concernant les horaires qui vous ont été précisées bien en amont de votre réservation.

L'acharnement que vous avez mis à publier des commentaires négatifs sur différents sites web à propos de notre maison fait montre d'intention de nuire et n'est ni plus ni moins que de la délation.
Je regrette que vous n'ayez pas su prendre la parole en face à face, heureusement qu'il y a Internet pour permettre de dire et de faire du mal.
Enfin nous vous confirmons dans ces conditions ne pas souhaiter vous fidéliser... Et vous souhaitons beaucoup de chance pour retrouver un gîte de ce standing dans cet environnement à ce prix là.
Très bonne continuation à vous cinq.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Regnie-Durette

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Jardin : a notre arrivée, nous avons découvert que le jardin du Triplex n était pas sécurisé alors que la propriétaire m avait affirmé le contraire au tel. Bref super dangereux car a 5 mètres se trouve un espèce de puit ... Et en contrebas un étang ... Le domaine est beau mais très pentu donc difficile d en profiter. Il nous manquait un parasol (on en a demande un, et la reponse a ete de bouger la table a l autre bout du jardin pour etre sous l arbre) et il n y a que 2 transats pour une capacité de 4/6 personnes. Les résidents des
Chambres d hôtes passent par votre jardin pour aller chez eux, il faut le savoir.
Piscine : froide même les enfants ne veuillent pas y aller. Il faut savoir que la propriétaire s y baigne en même temps que vous et que la piscine donne juste devant sa maison...
Maison : très design et propre mais vide. Il manque : une Tv (pas utile selon
la propriétaire), un
Micro onde, un grille pain, un plateau, une machine a laver, des couverts (que 6 petites cuillères), des tables de chevets. La conception de l escalier laisse un trou énorme pour descendre a la cuisine donc avec les enfants ou même pour un adulte un peu la tête ailleurs c est dangereux.
Pas de wifi, une simple radio ...
Pour de bons parisiens, l expérience est rude !
Région : gens très sympathiques
environnement : rien a moins de 3 km ! Village le plus proche : Regnié durette, ville un peu plus grande a 10km : Belleville
Accueil : faussement aimable, légèrement méprisant.
On avait misé sur la piscine et le fait de sympathiser avec les hôtes du domaine et bah c est loupé ! On a dormi, mangé et profité du jardin ! Heureusement que le temps était avec nous

• Séjour du août 2013
adeline-seguin, Propriétaire de La Cadole de Palladio, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Mme Attia,
J'attendais votre avis sur Tripadvisor et je n'en suis nullement surprise. Concernant le manque de sécurité du jardin privatif de notre gîte Le Triplex, nous n'avons aucunement l'intention d'installer une clôture électrique autour de la propriété et les murs de 2 mètres de haut et la porte en bois nous semblent suffisant, il est évident cependant qu'avoir des enfants demande une certaine vigilance des parents, d'autant plus dans un environnement inhabituel. Il est par ailleurs dommage que vous soyez restés enfermés dans ce jardin qui ouvre sur un parc de 2 hectares où nos hôtes peuvent goûter les fruits du verger, déjeuner au bord de l'étang en observant les poissons multicolores ou caresser le cheval dans le parc. Pour ce qui du parasol, nos gîtes ont tous un jardin ou une cour privés avec des coins d'ombre naturelle, je vous ai proposé d'installer votre table sous le noyer pour bénéficier de l'ombre et aussi de la fraîcheur apportée par les arbres centenaires du parc. Vous avez refusé et avez installé votre table devant votre porte d'entrée. Vous faites une remarque sur le nombre de transat, j'ai sorti 2 transats car vous étiez 2 adultes, d'autres transats étaient disponibles dans le cabanon face à votre gîte au besoin.

Quant au fait que j'utilise la piscine, je vous rappelle que vous êtes venus dans une maison d'hôtes, donc que mes enfants, mon mari et moi vivons sur la propriété et que nous partageons les agréments extérieurs qu'offrent la maison avec nos hôtes, c'est tout le principe !
Vous vous plaignez de l'équipement du gîte, à peine arrivés, vous vouliez une TV pour avoir un bruit de fond, je suis désolée mais ce n'est pas notre philosophie.
Et contrairement à ce que vous écrivez, vous avez été connectés à Internet pendant tout votre séjour.
Par ailleurs, je mets à disposition ma machine à laver sans aucun problème et vous avez pu en bénéficier.
Le Triplex a reçu un prix d'architecture en 2010, l'escalier suspendu est un élément fort du concept proposé dans cet espace et je vous assure que personne n'est encore tombé.
Nous n'habitons pas sur une base de loisirs et je vous ai indiqué toutes les activités que vous pouviez faire alentour dès votre arrivée.
Quant à mon accueil, il s'est calqué sur votre amabilité...
Je regrette d'avoir toujours eu la sensation de vous déranger lors de mes tentatives de dialogue.

Pour toutes ces raisons, je pense que vous vous êtes trompés de formule, des vacances en club me semblent plus adaptées à votre profil.
Bonne continuation à vous, votre maman et vos 2 enfants.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Séjour très sympa en groupe dans 2 gîtes spacieux et accueillants. Endroits propres et propriétaires très arrangeants et très agréables. Très beau cadre autour même si un peu éloigné des villages / villes a côté. Très calme.

• Séjour du décembre 2012
Merci pour votre avis, j'espère que vos amis des 4 coins du monde se portent à merveille.
adeline
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une magnifique demeure de charme comme on sait les apprécier, très bien restaurée, nichée dans un petit coin de paradis où il fait bon vivre... Des chambres avec accès privatif bien insonorisées, spacieuses... Un WE placé sous le signe de la pluie et du froid d'après Météo France et au final, certes un peu froid pour commencer comme dans tout le reste de la France pour ce WE de l'Ascencion (Adeline, la propriétaire, nous a gentiment proposé de rallumer le chauffage...) et ensoleillement très agréable... Petit déjeuner dans une belle pièce lumineuse et authentique, avec du bon pain frais... Un beau petit jardin à l'italienne au devant d'une façade magnifique invitant à l'évasion.. Un parc parsemé d'arbres majestueux avec son étang en contrebas.. Quant aux propriétaires, tout à fait charmants, que nous remercions encore chaleureusement pour leur accueil et leur convivialité! En espérant revenir très vite profiter des lieux et partager de beaux moments avec eux...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Idéalement située dans le beaujolais, au milieu des vignes cette chambre d hôte est une adresse de charme. Les chambres sont très bien décorées et spacieuses avec un accès privatif.
Le parc sauvage et le jardin à la française ont un charme fou.
Le salon où est servi le petit déjeuner est à lui seul une curiosité.
Nous avons passé un très bon moment la bas dans un très bel environnement qui semble hors du temps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Venant de paris pour y passer un week end reposant et pour découvrir une région que je ne connaissais pas, je suis rentrée ravie de cette petite escapade. La maison est située en plein coeur du Beaujolais, le site est splendide. Les propriétaires, très sympathiques au demeurant, ont réussi à marier modernité et authenticité. La salle des petits déjeuner est très accueillante, un endroit ou l'on peut lire paisiblement. Les chambres sont très confortables. Elles ont aussi un accès indépendant appréciable. Bref, une adresse a retenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cadole de Palladio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cadole de Palladio

Adresse: Vernus, 69430 Regnie-Durette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Regnie-Durette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Regnie-Durette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cadole de Palladio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cadole de Palladio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.