“Endroit idéal pour les jeunes familles” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boscobel
ontario
“Endroit idéal pour les jeunes familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Revenons d'une semaine au Beaches (relâche scolaire ontarienne) avec notre fille de 15 ans et avons beaucoup apprécié notre séjour: la nourriture était très bonne au buffet et encore meilleure dans les restaurants. Les points forts de ce resort: l'attention et la gentillesse du personnel, la diversité et l'accessibilité à plusieurs activités aquatiques gratuites( paddleboard, kayak,courte visite en mer pour faire du snorkling et/ou plongée sous-marine,banana boat, pédalo), le confort des lits et des oreillers +++, les chambres spacieuses et propres, l'animation, en particulier le soir au théâtre: animation qui s'adresse aux familles où parents et enfants (même les plus vieux) sont appelés à participer. Cela donne lieu à de vraiment beaux moments en famille car les jeux proposés sont drôles, même pour les adultes. Soirée de jeux sur la plage, avec feu et guimauves...une vraie réussite! Chose étonnante, ça ne semble pas être les glissades d'eau qui sont les plus populaires, y'a tellement autre chose à faire! Un gym avec des appareils tout dernier cri, certaines chambres avec une vue magnifique sur la mer. Le vin blanc et rouge est vraiment de bonne qualité.
Les points qui nous ont un peu décus: la plage vraiment petite et le peu de place à l'ombre (pas de palapas, seulement quelques 5-6 palmiers et environ une quinzaine d'abri, chacun pouvant accueillir 2 chaises longues). À la piscine, peu de parasols pour la quantité de chaises disponibles. En semaine de relâche, ça crée la folie de la course à la réservation de chaises qui se faisait...tenez-vous bien...non pas le matin très tôt mais en fin de soirée...On a compris que les gens qui avaient une chambre avec vue sur la mer (donc à proximité de la plage) avaient un accès très facile à la plage et pouvait donc s'y rendre le soir. D'ailleurs, la plage était éclairée tard le soir. En dehors des semaines de gros achalandage, j'imagine que cette folie est moins présente! Le resort n'est pas très grand en superficie et ne nous permet pas d'y faire du jogging. Il n'est pas non plus possible de marcher sur la plage à l'extérieur de la zone de l'hôtel. Trajet de 2 heures de l'aéroport à l'hôtel mais à qui veut voir un peu du pays, c'est intéressant. Avec de très jeunes enfants, ça l'est peut-être un peu moins...question de goût!
Bref, ce fut une vacance très agréable hormi le fait que nous n'avons pu obtenir une chambre avec vue sur la mer. Je le recommande sans hésiter aux familles avec jeunes enfants de 0 à 14 ans à cause de l'animation et du choix d'activités.
Et comme autre point positif, j'ajouterais que l'arrivée et le départ de l'aéroport se sont déroulés dans la plus grande efficacité, nous évitant du temps d'attente interminable.
Nous retournerons en Jamaïque car nous avons aimé l'accueil des Jamaïcains mais nous rechercherons un site plus grand.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

2 342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes allés trois fois au Boscobel Beach et, pour nous, c'est le meilleur resort "tout compris" du monde pour une famille avec les enfants. Les enfants, c'est à peine que l'on les vois tellement il y a les choses à faire pour eux (les adults aussi - j'ai fais tous mes emplettes de cadeaux jouant au lotto!).

A noter, il faut parler anglais.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Venons juste de revenir du Jamaique et mon avis et que cet hotel devrait etre vendu comme un 4 etoiles et non 5; au niveau des activites, de presque pas de plage qui etait un grand exercise a faire tout le jour pour y acceder vue que l'hotel et en pleain renovation pour le moment.

les restaurants a la carte etaient quand meme assez interessants et les buffet aussi. mais devraient avoir plus de varietes pour les menus enfants qui a mon avis eaient tres limites.

L'endroit de spectacle pour la soiree et la journee en face de la piscine principale, je dirais que l'hotel devra faire beaucoup mieux.

Nous avons bien apprecie l'espace dans la chambre pour accomoder 2 adultes et 2 enfants pas trop encombrant.

les programmes pour enfants assez interressants pour le plus jeunes jusqu'a 9 ans, mais pas assez pour le plus ages ou les adolescents.

En general nous avons fais du mieux qu'on pouvait par rapport a ce qui etait offert mais nous esperions avoir mieux par rapport a l'argent quil demande pour rester a cet endroit.
Mais le service etait impeccable, l'hospitalite jamaique etait au top a l'hotel ou que vous soyez , a la plage, a la piscine , aux differents restaurants, le staff etait fantastique..

Malgre les obstacles je retournerai bien aux Beaches Boscobel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes allés au Beaches Boscobel en janvier 2012. Nous étions 14 de notre famille avec des enfants de 1,3,5,8,10 et 12 ans. Ce fut extraordinaire pour tout le monde. Il y avait des choses à faire pour chacun. Les glissades d'eau étaient superbes autant pour les petits que les grands. la plage est un peu petite mais on peut y faire des sports nautiques inclus. Les enfants ont adorés le Banana Boat. Les garçons ont adoré pouvoir aller jouer au garage x-box durant que l'on se préparait le soir. Le site n'est pas très grand , nous pouvions les laisser se promener sans craindre qu'ils se perdent. La nourriture était excellente, nous avons mangé un des meilleurs filet mignon au restaurant Eléonor. Les plus petits ont adoré les spectacles de Sesame street qui avait lieu chaque soir. Le service était excellent et nous avons été traité aux petits oignons par le manager Abijhi qui ne voulait même pas accepté de pourboire en retour.Bref, tout fut merveilleux et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une suite un peu plus grande que la suite familiale standard si vous avez des enfants.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Vacances de rêve pour nos 4 enfants après avoir fais walt disney ils sont tous unanime pour retourner au beaches. personnel très dévouer a nous faire vivre des moments plus que magique. Nous avons été traiter en roi . le chef alex la bas nous a enlever le stress des allergies il nous a suivit matin midi soir et même dans les collations. Les activités complètement génial. Paula notre coup de coeur de la place satisfaisait nos caprices avec le plus beau des sourires Quel voyage extraordinaire le trajet vaut le détour et même avec les enfants, on a fais un superbe voyage reposant et pour finir la soirée dégustations aux milles et un chocolat une réussite bref des souvenirs inoubliables........

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Prairie, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné à cet endroit pour la relâche avec nos deux jeunes enfants. Arrivé tardivement dans la nuit, nous avons hérité de ce qui restait, soit la chambre avec vue imprenable sur le mur d'en face. Pas grave, je croyais tout réglé après une petite nuit de semaine. Mal m'en pris, car Kwagee, le gentil gérant de la réception a décidé qu'à près de 8 000$, nous avions payé pour rien de mieux. Malgré mon insistance sur le delta entre ce que nous avions acheté et ce qu'il nous livrait, j'ai du me résigner à passer une semaine de vacances - une des plus chères que nous nous sommes offertes d'ailleurs - dans une chambre peu confortable, sans attrait et loin de toutes les activités. Décevant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Candiac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous revenons à peine d'un voyage fantastique au Beaches Boscobel en Jamaique. Ce fut une semaine de rêve. La température était au rendez-vous du soleil 7 jours sur 7. Le site était à la hauteur de nos attentes. Les enfants ( 6 ans,6 ans et 10 ans) se sont amusés comme des fous dans le parc d'eau et à la plage. Celle-ci est petite mais c'était tout de même très agréable car nous avons eu la chance de faire du bâteau banane, du pédalo, de l'observation des fonds marins mais pas de marche. Contrairement à ce que nous avions entendu dire, le personnel de l'hôtel était vraiment gentils et serviables. La femme de chambre (Sofia) était d'une gentille et d'une disponibilité remarquables. La nourriture de l'hôtel était de ébonne qualité. Il y avait peu de choix au buffet mais c'était bon. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant le Vénitiain qui était digne d'un grand restaurant. Le filet mignon du restaurant Arizona était aussi très bon. Avec de jeunes enfants, il était préférable d'aller au premier service des resraurant à la carte car il y avait assez de temps d'attente pour le deuxième service. Les spectacles du soir étaient assez sobres, les enfants ont toutefois beaucoup aimé les spectacles des Sesames street qui étaient par contre très tôt, soit à 18h00. Le transport entre l'aéroport et l'hôtel était très long (2 heures) les enfants étaient vraiment tannés. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux de notre voyage et nous le recommandons fortement aux familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club

Adresse : St. Ann, Boscobel, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Mary Parish > Boscobel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Boscobel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, BookIt.com, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Despegar.com, Expedia, Cheap Tickets, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Boscobel Resort And Golf Club
Hotel Beaches Boscobel Resort & Golf Club
Beaches Boscobel Resort & Golf Club Hotel Boscobel
Beaches Boscobel Hotel
Beaches Boscobel Ocho Rios
Beaches Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.