“Formidable visite” 5 5 étoiles
Avis sur Frogs Heaven

Frogs Heaven
Horquetas de Sarapiqui. | 100 mts sur de la iglesia catolica, Puerto Viejo de Sarapiqui, Costa Rica
506 8891 8589
Site Web
Détails de l'activité
Sámara, Guanacaste, Costa Rica
“Formidable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un tres bon moment avec José au Frog's Heaven qui est aussi un bird's heaven ! Un accueil tres amical dans un lieu tres charmant et tres adapté pour une rencontre avec les beautés de la nature ! Plantes , grenouilles , oiseaux extraordinaires , il faut absolument faire le détour et consacrer 2 heures à la visite du petit Paradis naturel aménagé par le tres sympathique José . Muchas gracias amigo !

Visité en novembre 2013

Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Malgré le temps (pluie+++), nous avons adoré visiter le jardin de José et voir toutes ses grenouilles. Un grand merci a lui. A voir si vous êtes dans le coin!
Le petit plus: partager un repas dans sa maison :)

Les voyageurs ayant consulté Frogs Heaven ont aussi consulté

Heredia, Province de Heredia
Horquetas, Sarapiqui

Vous connaissez Frogs Heaven ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frogs Heaven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.