“Très bon hôtel noyé dans la nature” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta de Sarapiqui Country Inn

La Quinta de Sarapiqui Country Inn a été ajouté à vos Favoris
La Quinta de Sarapiqui Country Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   96 kilometers from San Jose | Puerto Viejo de Sarapiquí, 18 Km South, La Virgen 3069, Costa Rica   |
“Très bon hôtel noyé dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chouette hôtel loin des foules, de bon niveau de confort ... Personnel sympathique. Piscine agréable. Jardins extraordinaires.
Nous sommes restés une nuit et nous avons pu faire la visite du chocolat à Sarapiqui : très grand moment.
Nos enfants étaient ravis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Le cadre est très sympa, les chambres sont simples mais propres, les repas très corrects. Nous avons vu pleins de petit toucans au petit matin dans les jardins de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et si c'était à refaire, nous y resterions au moins 2 nuits de plus. Le cadre est superbe! Il y a 2 piscines, idéales avec des enfants, une rivière au pied de l'hôtel que l'on peut descendre en tubing gratuit et une aire de jeux de plein air et couverte (jeu de fléchettes très sympa). Une énorme serre a papillon, un endroit où l'on voit des tas de grenouilles rouges, un étang où sommeillent des caimans et un peit sentier aménagé pour voir quelques animaux, complètent l'ensemble.C'est d'ailleurs dans leur jardin que nous avons vu le plus d'oiseaux (toucans notamment).Nous étions dans des chambres groupes (6 lits et 2 grandes salles de bain) pour un rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il est varié et de qualité. Il s'agit d'une entreprise familiale et l'ensemble du personnle est vraiment chaleureux et aidant. Nous avons crevé et tout de suite un responsable nous a proposé son aide.
Enfin, la région est magnifique et il ya des tas d'actvités à faire. Ne pas manquer le chocolate tour!
Cet hôtel est un havre de paix qu'il ne faut rater sous aucun prétexte!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Cet hôtel est particulièrement accueillant.
Chaque chambre est confortable et la terrasse est dotée d’un hamac.
La piscine est petite et très peu profonde, elle est entourée de peu de transats qui sont vite pris d’assaut.
Une serre à papillons vous permet de voir des Morpho à loisir et d’essayer de les prendre en photo (bon courage !).
De nombreuses grenouilles se trouvent dans le parc.
Le soir, profitez du personnel très heureux de vous montrer certains spécimens dans le faisceau de leur lampes torches. Ils sont très fiers de vous les montrer.
En journée, ou de nuit, partez à la recherche des dendrobates. Une frontale par personne est un bon investissement.
Idéalement placé entre la réserve de la Selva et la réserve privée de Sarapiqui.
Dans cette dernière, vous pouvez participer à des sorties nocturnes pour chercher des grenouilles.
Vous pouvez aussi y suivre une soirée chauve souris (blanches>>>voir la photo).
Pour information, le prix d’un des 2 tours vous donne une entrée libre dans la réserve pendant 48H. Par contre, il faut réserver son repas du midi car le petit self ne fonctionne que pour le personnel et les chercheurs. Les guides du soir sont très heureux de vous retrouver le lendemain et de vous donner d’autres indications.
Afin de partir à temps, le self de l’hôtel nous a été ouvert en avance et avec le sourire.
Cette attention est très agréable.

Nous avons regretté de ne pas avoir passé une nuit de plus, ce lieu le mérite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Le cadre de l'hôtel est vraiment sympa, dans le style tropical. Le jardin derrière où l on peut se promener est vraiment agréable avec serre à papillons, chemins de grenouille et ballade au bord de la rivière. La nourriture y est plutôt simple mais bonne. Par contre point négatif, l aspect ancien des chambres et l impression d étouffement qui y règne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta de Sarapiqui Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta de Sarapiqui Country Inn

Adresse: 96 kilometers from San Jose | Puerto Viejo de Sarapiquí, 18 Km South, La Virgen 3069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui > La Virgen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Virgen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta de Sarapiqui Country Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta de Sarapiqui Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta De Sarapiqui Country Hotel Sarapiqui
La Quinta De Sarapiqui Country Inn Costa Rica - La Virgen
La Quinta Sarapiqui
Country Inn Sarapiqui
Sarapiqui Country Inn
Sarapiqui La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta de Sarapiqui Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.