“Attitude, odeur et propreté à désirer...” 2 5 étoiles

Hacienda La Isla Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hacienda La Isla Lodge
Horquetas, Costa Rica   |
Sens, France
“Attitude, odeur et propreté à désirer...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé une nuit en janvier dernier à "La Hacienda La Isla" au Costa Rica, si au premier abord, l'accueil par le logeur, belge, semblait cordial, cela n'a pas duré à partir du moment où nous avons décliné son offre de diner dans son restaurant, à 29 dollars par personne, qui était bien cher pour ce que nous dépensions habituellement car, à ce prix, POUR DEUX nous mangions très bien dans les autres restaurants... Et dans des endroits bien plus touristiques, car de plus, autour de ce lodge, il n'y a vraiment pas grand chose à visiter, ou alors à une 40km de km... Dès notre refus -poli !-, le logeur s'est fermé comme une huître, nous a ignorés jusqu'à notre départ le lendemain matin, alors que la réception était à quelques mètres de notre table de petit-déjeuner, il n'a même pas daigné nous dire au-revoir et s 'est même éclipsé lorsque nous avons déposé la clé alors que nous étions les seuls clients à ce moment là, classe non ? ... Les autres points négatisf, c'est déjà la forte odeur d'humidité dans le lodge, (vraiment forte), le manque de clarté, et la poussière pas franchement faite (table de chevet,meubles, sol, insectes morts dans les coins de la pièce), pour finir, notre chambre était près de la réception, donc nous entendions les allées et venues et les discussions des clients... Bref, une étape à Sarapiqui décevante, qui contrastait trop mal avec ce que nous avons pu apprécier avant et après...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le proprio est très serviable, le resto bon mais cher. Beaucoup de charme pour cet hôtel avec un très beau parc, mais l'odeur et l'humidité dans la chambre ont rendu la nuit diffcile.... Les draps étaient vraiment plus qu'humides,Pas de clim, les portes des chambres sont des portes-fenêtres, avec un assez grand jour avec le sol, donc les gros insectes sont également dans la chambre.
j'avais hâte que la nuit se termine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Avis très mitigé ici : l"endroit est super et assez isolé, 14 chambres très récent , piscine resto jardin . les chambres sont récentes ( nous étions face à l'entrée
coté opposé à la pisine , très grandes mais pas de climatisation.
Mauvaise odeur dans la chambre ( sans doute les peintures ou boiseries )
Dommage car les chambres sont très bien. il manque la clim
Acceuil par le patron Belge flamand très aimable mais complètement depassé par les 4 clients qui arrivent ( personne d'autre dans le lodge ce soir la ) chambre pas pretes malgré réservation , recherche d'une autre chambre fastidieuse.
Endroit loin de tout donc on dine sur place mais le prix est démesuré ( 29 euros )
sans boissons, produits frais mais trop cher et quantité mesurée.
Prix complétement injustifié ( le plus cher que nous ayons payé en 20 jours )
Resto au bord du canal donc moustiques le soir.
Petit dejeuner interminable et très moyen . 25 minutes pour avoir du pain de mie décongelé. Le café se fait attendre longtemps
Dommage cet endroit mérite beaucoup mieux en terme d'accueil.
Le patron devrait se former à ce métier, Dans l'attente nous n'y retournerions pas.
Pas de couchage à prix raisonnable proposé à notre guide qui a du aller ailleurs .
Dommage car cet endroit mieux geré serait parfait

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Endroit plein de charme que cette hacienda située au milieu des bois. Beau jardin dans lequel serpentent des chemins bordés d'une végétation luxuriante.
On peut y croiser des singes hurleurs, un caïman, des oiseaux multicolores et un superbe Setter Irlandais très amical.
Très belle chambre (la suite) bien décorée avec terrasse équipée de fauteuils.
Acceuil chaleureux par le patron, bonne table.
Mérite certainement d'y faire une escale d'au moins une nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Chemin de promenade intéressant, lagune hor du commun autour de laquelle se touve l'espace culinaire, le coin tv, la piscine etc.

Faune très riche (crocodile, singes hurleurs, gecko, perroquets, colibris, etc.) omniprésente.

Bon buffet le soir pour un tarif bien étudie.

Très sympa (tenu par un belge qui a fondé famille avec une costaricaine).

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hacienda La Isla Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda La Isla Lodge

Adresse: Horquetas, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui > Horquetas
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Horquetas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda La Isla Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Isla Lodge Costa Rica/Sarapiqui
Hacienda La Isla Hotel Horquetas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda La Isla Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.