“AMBIANCE FAMILIALE...COMME ON EN TROUVE PRESQUE PLUS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Val de Saone

Hotel du Val de Saone
Hotel du Val de Saone a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Val de Saone
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 allee Paul Delorme, 69580 Sathonay-Camp, France   |
Tarascon, France
“AMBIANCE FAMILIALE...COMME ON EN TROUVE PRESQUE PLUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons trouvé ce petit hôtel calme et plein de charme avec une ambiance familiale qu'on ne trouve plus guère de nos jours;les chambres sont meublées très simplement mais propres. Nous avons séjourné à 4 dans une chambre familiale très spacieuse ( 2 lits simples et un lit double) . La salle de bain comportant une grande douche, un lavabo et Wc est récemment rénovée et de bonne taille.
Au petit déjeuner ( qui peut être pris en salle ou en extérieur) on vous propose pour un prix raisonnable de 6 Euros: pain, croissants, confitures, yaourts, boisson chaude et jus de fruit et vous pouvez même demander du rab...
Le personnel à l'accueil et au service est très aimable et fait le maximum pour satisfaire la clientèle.

S'il fallait améliorer quelque chose, ce serait prévoir des couettes pour les lits plutôt que des couvertures ainsi que des oreillers de plus grande taille, ceux à disposition étant vraiment petits.

En résumé, si nous avions l'occasion de revenir dans le secteur, nous séjournerions sans hésitation à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon accueil de la part du gérant, chambre propre et spacieuse. Bonne connexion internet. Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des croissants au beurre et du vrai pain de boulanger. L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer mais je retournerais quand même dans cet hôtel car meilleur rapport qualité que d'autres hôtels dans le secteur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Chapelle d'Abondance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons été très bien accueillis par le gérant de l'hotel. Il nous a aidé à trouver un restaurant en appelant plusieurs établissements et nous a très bien conseillés.
Les chambres sont très correctes, très propres
un seul bémol, insonorisation entre les chambres.
Nous y avons passé deux nuits et nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage sur Lyon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil est excellent, le petit déjeuner copieux, la propreté sans faille... Peut-être avons nous eu de la chance mais le calme était absolu et j'en garde un bon souvenir et reviendrai sans hésiter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Le propriétaire de l'hôtel assure un suivi personnalisé et efficace de ses clients. Toujours aimable et disponible.
Les chambres sont simples, mais propres et en bon état. Seul reproche : une meilleure insonorisation entre les chambres serait la bienvenue.
Le prix est tout à fait raisonnable comparé à ceux de Lyon même.
Evidemment, on n'est pas dans le centre de la ville !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le gérant est d'une gentillesse incroyable, mais cela ne suffit pas.

Les chambres sont minuscules, les salles de bains idem, la déco n'est pas top, pas de clim., pas de résto et pas grand chose aux alentours (A part une gendarmerie en chantier et 2 arrets de bus)
Il y a bien le wifi mais je ne l'ai pas testé, d'apres les echos des autres clients, la connexion est correct.
Très peu de rangement pour les habits.

Pour une étape ça passe, mais pas pour des vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel Val de Saone est indiscutablement une excellente référence comme hôtel d'étape dans la région lyonnaise. Bien que situé à 7 km environ de la A54 dans la périphérie-est , nous n'avons eu aucune difficulté pour nous y accéder un vendredi vers 18 heures.

L'accueil y est particulièrement chaleureux. Les conseils sont judicieux à tous égards.
Le coin lecture propose non seulement des journaux, mais également bon nombre de revues et de magazines récents.
Un accés Wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Le parking réservé à la clientèle est suffisamment vaste et sous surveillance vidéo la nuit. Aucune raison de débarquer tous les bagages pour une nuit d'étape.

L'hôtel est décoré avec goût et est d'une propreté irréprochable.
Le rapport qualité - prix est on ne peut meilleur.
Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Val de Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Val de Saone

Adresse: 1 allee Paul Delorme, 69580 Sathonay-Camp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Sathonay-Camp
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sathonay-Camp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Val de Saone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Val de Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Val de Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.