“merci le chat !” 1 5 étoiles

Launayblot, 35120 Baguer-Morvan, Dol-de-Bretagne, France   |
Limoges, Limousin, France
“merci le chat !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A nous la nuit dans un manoir ! Eh bien non, finalement ce sera dans une "roulhome" dans le jardin parce que toutes les chambres sont réservées.
Pourquoi une roulhome ? Parce qu'il s'agit d'un Mobil home classique déguisé en roulotte. Le charme est donc rompu quand on passe la porte. Reste que l'ensemble est propre.

Pour le petit déjeuner, il était servi à partir de 7 h 30, nous avait dit le propriétaire par téléphone. Parfait ! Levés tôt, douchés, nous voilà prêts pour déguster le fameux petit déjeuner !
Après avoir frappé à la porte plusieurs fois et après 20 minutes d'attente dans le noir, une ombre fantomatique à une fenêtre du 1er étage nous dit d'attendre jusqu'à 8 h 30.
Tant de chaleur humaine nous a décidés à plier bagages et à filer vers Saint Malo pour un petit déjeuner certes plus tardif mais servi avec le sourire.
Nous tenons toutefois à remercier le chat du manoir qui nous a tenu compagnie quand nous attendions dans le noir. Le seul être vivant que nous avons croisé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au manoir ; l'accueil était très chaleureux, notre chambre à l'étage confortable et le petit déjeuner très copieux. L'hôte nous a conseillé un restaurant à proximité dont nous gardons un excellent souvenir et nous a guidé pour nos visites de la région.
Un lieu à recommander pour ceux qui aiment les vieilles demeures et le calme de la campagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thiant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avions reservé pour 8 personnes un week end octobre 2012( 4 wonderbox offertes à Noel par nos enfants, qui ont cassé leur tirelire...trop heureux de payer à leur parents respectifs un weekend formi..) on a du malheureusement reporté notre sortie, mon mari ayant été hospitalisé pour un serieux problème de santé avec 40 jours d'hospi. le report était prévu le 8 et 9 mai 2013. ironie du sort j'ai demandé un nouveau report car mon père a été hospitalisé le 29 avril , il est d'ailleurs décédé le 7 mai. et la réponse de mr bernard Mabile maitre des lieux..fut : nous ne donnerons pas suite à votre demande. trop c'est trop!!!!!beau professionnalisme, belle humanité! j'espère juste qu'ils ont bien profité de l'argent de nos bambins(déçus certe mais surtout écoeurés).... les parents comprendront

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baguer-Morvan

Monteux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

çe n 'ait en aucun cas une maison d'hotes,le proprietaire vous accueille sur le pas de la porte,la chambre est une roulotte exigu pas d électricité dehors quand vous rentrez a la nuit .A la reservation il m'avait proposé le repas du soir (plateau de fruits de mer),en fait il nous a fallu aller manger en ville car il n'y avait rien de prévu.Au petit déjeuner on se serait cru a l' hotel .Les chambres etaient complète mais nous n'avons vu personne hors le concept d'une maison d'hotes est de dialoguer avecdes gens de differentes régions.Nous avons été trés déçu .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONTLUCON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons sejournés deus jours dans cette malouniere ,trés bien acceuili,chambre et salle de bains impeccable,petit dejeuner parfait,documentation a disposition nombreuses et conseil du proprietaire pour les visites.A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si vous avez un coffret smartbox je vous conseille de les appeler plusieur fois pour bien confirmer votre réservation. Pour ma part, ayant bien reçu un e-mail de confirmation de ma réservation pour une nuit dans une roulotte, je ne me suis pas inquiété. Le matin de mon départ je les appelle pour bien vérifier que je suis attendue le soir. J'ai bien fait car ma réservation n'était pas prise en compte et l'établissement était complet. Aucune excuse de leur part, le responsable m'explique que le problème est entre moi et smartbox...alors que c'est eux qui n'ont simplement pas dû lire leurs e-mails. J'ai donc annulé mon weekend.
Sans l'avoir vu, je le déconseille au vue de leur absence d'amabilité, d'organisation et de tout sens du commerce!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y allons pour la deuxième fois et nous en sommes content. Nous avons pris cette fois ci une roulotte et je trouve ca top.belle deco (contrairement au chambre dont la deco est un peu vieillote mais on y va pas pour ca),tout le nécessaire est mis a disposition (micro onde,frigo,petite radio,salon de jardin et barbecue.) ,de plus c'est propre,l'accueil toujours chaleureux (et pourtant nous venons avec une smartbox)et de bon conseil pour les sorties a faire.il se trouve a 30 min de cancale 30min de st malo et mont saint michel.je le recommande et surtout les petites roulottes

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Manoir de Launay Blot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Launay Blot

Adresse: Launayblot, 35120 Baguer-Morvan, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne > Baguer-Morvan
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Baguer-Morvan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Launay Blot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Launay Blot Baguer-Morvan
Manoir De Launay Blot Baguer-Morvan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Launay Blot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.