“pizzas magnifiques !!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Betton
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 56
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Liffre, France
“pizzas magnifiques !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Entré par hasard, j'ai commandé une pizza une "etna", tout simplement magnifique ! Les enfants étaient ravis. Je ne suis pas de l'avis d'Isabelle G et de bnad35 : le pizzaïollo est très sympa !! Ils ont laissé ma fille regarder la cuisine !!
Un très bon moment !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Betton
“tres mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

plus d'1heure d'attende pour prendre la commande puis plus de 30 nm pour le service d'une pizza non mangeable !!
soit disant problème d'un cuisinier.

Visité en août 2013
Rennes, France
“Un restaurant à tester sur Betton”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très sympathique dans une cadre de qualité. La carte est variée et les salades en particulier sont excellentes. Les prix sont corrects. Une adresse aussi agréable à midi que le soir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
, Bretagne, France
“déçue!!la patronne s'est rattrapée!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Réveillon du 1er de l'an!!
L'apéritif n'était pas fini, que l'on nous envoie l'entrée!!Pas le choix de manger sinon ça aurait été froid!!!Entrée finie ils s'aperçoivent que le vin n'était pas servi!!(déception)le plat chaud arrive mais (entre tiède et froid)!!donc encore une déception!!!le dessert était moyen!!A mon avis ils n'étaient pas assez de serveurs (la patronne, le patron et un serveur). En ce qui concerne le repas (déçue par le goût et l'assaisonnement). Pour tout ces désagréments, la patronne nous a offert la bouteille de rosé et les cafés!!Mais malgré tout, nous en repartons AMER!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bretagne
“Une super soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant un peu par hasard (fin de journée de course façon marathon). Et le hasard fait parfois vraiment très bien les choses.
L’accueil est très agréable, la cuisine sympa avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
Ensuite nous avons eu une super surprise. Des magiciens étaient sur place pour préparer un spectacle qui a lieu au restaurant vers la fin mois (le 23/11) Et là, festival !
Nous avons vraiment passé une super soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Villa Modena ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Saint-Gregoire, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Villa Modena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.