“pizza à fuir” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Betton
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 56
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
, Bretagne, France
“pizza à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Après un 1er de l'an décevant, je me dit "allez, on va pas s'arrêter sur ça quand même" je commande des pizzas à emporter!! Encore une déception : 8/9 toutes petites noix de st jacques sur la pizza, Sur les 3 différentes pizzas, 2 étaient fades, la pire c'est la Calabria, on aurait dit du vomis à la place de la viande hachée. Pour moi ce restaurant est définitivement banni.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je ne comprends pas les bons avis.
La décoration fait peut être illusion pour certains mais c'est une cuisine industrielle d'assemblage au prix du frais...
Beaucoup d'anomalies constatées et une pizza servie qui revient de cuisine dans un état encore pire qu'elle n'était repartie.
Une serveuse a même demandé ce qui restait dans mon assiette car c'était indescriptible...
Bref fuyez

cesson sevigne
“Dieu que c'est bon.......!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Toujours aussi bon..... Toujours aussi parfait....
Service impeccable, le cadre est chaleureux.... Les pizzas savoureuses, une carte variee et renouvellee regulierement... Des desserts qui nous regalent,
Bravo et continuez comme cela....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Menu du jour excellent. Lieu et cadre sympathique. Des patrons charmants et du personnel accueillant
A ne pas manquer

Obernai, France
“AU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bel endroit, charmant et coquet, nous avons passé un très beau moment. Le plaisir tant gustatif que visuel nous a ravi. L'entrecôte est d'une très belle qualité et les frites maison : un délice à partager. Mais la pizza Morgane a fait de mon chéri un adepte. La qualité de l'accueil rajoute au cadre, aux plats et aux profiteroles - copieuse et à se pâmer ! Bref, un endroit où s'arrêter absolument !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Modena ont aussi consulté

Betton, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Saint-Gregoire, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Villa Modena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Modena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.