“petite structure pleine de charme et de calme” 4 5 étoiles
Avis sur Alcantara Resort

Alcantara Resort a été ajouté à vos Favoris
Alcantara Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colonnello Francesco Mannino 7, 98030 Gaggi, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gaggi
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“petite structure pleine de charme et de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

ou il fait bon se poser après les visites et pour diner au bord de la piscine.il vous faut cependant ne pas vous tromper à la sortie giardini naxos , en ne rentrant surtout pas dans la ville et, en cherchant un peu , vous finirez par trouver un panneau vous indiquant chianchitta trappitello et gaggi.
Melissa vous y accueillera avec bonheur en Français et vous donnera plein d' astuces pour vos activités
l' Alcantara resort est surtout un lieu paisible , accueillant , avec beaucoup d' espace et de verdure
les chambres ( une vingtaine seulement) sont bien entretenues de meme que le domaine ; elles disposent de la wifi
le petit déjeuner est correct sans plus ; étonnant cependant de ne pas avoir eu une seule fois lors de nos 5 hébergements en Sicile de jus d' orange frais dans une région regorgeant d' oliveraies !
mais on vous servira avec le sourire et un petit mot gentil un véritable et excellent expresso et meme un deuxième et plus si vous le désirez!
cela reste cependant un rapport qualité prix moyen à mon avis au regard des prestations proposées et d' autres hôtels plus luxueux et moins couteux sur l' ile mais il faut dire que Taormina excelle en matière de cherté: il faut donc le savoir
on y est bien et on s' y sent à l' aise et c' est surement cela le plus important

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous cherchez à visiter la région de Taormine sans pour autant y résider vous serez, comme nous, très satisfait de votre choix.
L'hôtel est situé dans un endroit très calme, dans un beau jardin bien entretenu.
La chambre que nous avons eue (chambre supérieure à l'étage) était vaste, convenablement meublée, confortable et très propre.
Elle disposait d'une terrasse de dimension au moins égale à celle de la chambre.
Le personnel est particulièrement aimable et accueillant.
Le petit-déjeuner est servi dans un environnement très plaisant. Il est constitué de produits de très bonne qualité.
Il faut impérativement disposer d'une voiture.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage (sans ascenseur) sont très agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons de passer une semaine à Alcantara Resort, Gaggi et nous sommes très enthousiastes (à tout point de vue!): tout le personnel est charmant, compétent, chaleureux et très à l'écoute des clients. Melissa, à l'accueil, parle très bien le français et elle nous a conseillé pour les balades, randonnées (Etna, îles éoliennes, gorges de l'Alcantara...). Les chambres sont grandes, propres et toutes bien situées dans un parc magnifique entretenu avec soin par le jardinier. L'environnement est beau (vue sur l'Etna, les cultures d'orangers, les autres monts) et calme, reposant.
Quant au petit déjeuner il est délicieux! pâtisseries faites maison, très bon pain frais, jus de fruits, fruits, salade de fruits, céréales, viennoiseries, charcuterie, fromages, œufs...
Nous avons déjeuné tous les matins en terrasse près de la piscine, le rêve!

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec 2 enfants l'idéal est la "junior suite"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
meyreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l'hôtel est très beau et a la taille familiale.
Très propre, bon restaurant
Le personnel est extra (accueil et restaurant surtout François)
Très belle piscine
mais l'environnement (ville et alentours 25 kms) n'est pas très intéressant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjournés 3 jours cet été dans ce magnifique complexe avec nos deux enfants de 3 et 5 enfants. Nous y avons été accueillis très chaleureusement. Le cadre est soignée, agréable et a taille humaine. Les chambres sont spacieuses très propres et décorées avec goût. Un grand plus pour le petit déjeuner ou tout était délicieux!
Merci au personnel de l'accueil et du restaurant qui ont été prévenant, adorable et de très bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
picard
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Belles prestations, chambre avec grande terrasse avec vue sur le jardin + piscine. Jardin très bien entretenu et un régal pour les yeux. Calme. Personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux.Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel, en famille. Les pavillons sont répartis dans un écrin de verdure, très bien entretenu. Nous étions logés dans un petit pavillon. Chaque pavillon dispose d'une grande terrasse aménagée. Le personnel est au petit soin et toujours souriant. L'établissement dispose, d'un terrain de tennis et d'une grande piscine ou vous pouvez vous faire servir des boissons fraiches. En ce qui concerne la cuisine, le petit déjeuner est parfait : sucré, salé, fruits, pains différents, boissons. Quant au restaurant de l'hôtel, je vous le recommande. La cuisine est excellente. Nous y avons diner à plusieurs reprises et à chaque fois ce fut un régal. Nous vous recommandons cet établissement . Nous y avons passé une semaine merveilleuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alcantara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcantara Resort

Adresse: Via Colonnello Francesco Mannino 7, 98030 Gaggi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Gaggi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Gaggi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alcantara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcantara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcantara Resort Gaggi, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcantara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.