“Chambre très bon état, hôtel et accueil sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Sarreguemines - Hambach

Premiere Classe Sarreguemines - Hambach
Premiere Classe Sarreguemines - Hambach a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Sarreguemines - Hambach
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Industrielle Rue Victor Hugo, 57910 Hambach, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Hambach
“Chambre très bon état, hôtel et accueil sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est récent, l'accueil est relativement sympa, le personnel aussi.
La chose qui serait à améliorer serait la literie pour aller avec le modernisme de l'hôtel. Dommage, vu la qualité générale; pour un hôtel de ce type.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé ma première nuit dans ma voiture, suite à une borne hs! Le numéro affiché, en cas de panne de celle-ci, n'a pas abouti.On ne m'a jamais rappelé.
Le responsable m'a confié, le lendemain, que c'était un problème récurent.Suite à cela, cette même personne, m'a juré que je ne serais pas débité. Après vérification auprès de ma banque, cela s'est avéré faux. Second entretient: on me promet donc un remboursement dès le lundi.
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
Comptez sur moi, pour vous faire de la publicité!
Cordialement
Mr DIDIER

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Soisy-sous-montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Calme et très propre . Le personnel y est serviable et a l écoute des besoin de ses clients. Un cadre très agréable pour s'y reposer après une journée de travail. Un seul inconvénient pas de service de table le soir et distributeur assez onéreux en vue de ce qui y est proposé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons trouvé qu'il était très bien situé, comme il est assez neuf la chambre était donc correcte, nous avions demandé une couette supplémentaire qui nous a été donné sans problème. Le petit déjeuner bien s'il y avait un peu de salé ce serait parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ayant passé un week-end dans cette hôtel, j'ai énormément apprécier la qualité de service, le personnel était professionnel et sympathique, on y mange bien et l'ambiance y est chaleureuse.
Il est en retrait ce qui permet de passer un moment calme sans tout les bruits du quotidien. Enfin pour finir les chambres ainsi que l’hôtel dans l’ensemble était très bien entretenue, les chambres sont soignée et j'estime que le prix est justifié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel ravissant , un peu en retrait ce qui permet d'avoir un coté calme et paisible .
Personnelle très acceuilant et professionnelle . Le service était présent durant tout notre séjours , Le petit déjeuné était très gouteux et copieux . Ce qui permet de justifier ma note auprès de cette hotel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq (59)
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon hôtel, très bien entretenu. Chambres spacieuses et confortables. Première classe de type "fermé" (les chambre ne donnent pas sur un couloir extérieur) très agréable, avec en plus ascenseur pour accéder aux étages. Juste un petit hic, le petit déjeuné: habitués des hôtels premières classe, nous avons trouvés qu'il y avait moins de choix en nourriture que dans les hôtels dans lesquels nous avons déjà séjourné ! De plus, alors que nous n'étions que 9 personnes dans la salle du restaurant, nous étions obligés de nous relever toutes les 5mns pour demander à l'employé de réapprovisionner en pain ou autre puisqu'il remplissait les paniers vraiment au compte goutte. Sinon en conclusion un très bon hôtel tout de même que je conseil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Sarreguemines - Hambach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Sarreguemines - Hambach

Adresse: Zone Industrielle Rue Victor Hugo, 57910 Hambach, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hambach
N° 1 sur 2 hôtels à Hambach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Sarreguemines - Hambach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Sarreguemines - Hambach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Sarreguemines - Hambach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.