“On y revient volontiers” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Saint Hubert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hambach
Hostellerie Saint Hubert
Hostellerie Saint Hubert a été ajouté à vos Favoris
La Verte-Foret, 57910 Hambach, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Hambach
Charleville-Mezieres, France
“On y revient volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai passé de nombreuses années en déplacement, en France et à l'étranger. Depuis 1 an, j'ai été amené à concentrer mes déplacements sur la région de Sarreguemines / Metz / Hambach. Dans la région de Sarreguemines, j'ai testé différents hôtels sans être satisfait jusqu'à ce que l'on me signale l'Hostellerie Saint Hubert. Et enfin, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Un cadre de verdure proche des axes routiers vous permet d'éliminer le stress de la journée, de vous relaxer et de recharger les batteries pour le lendemain. Testez donc un apéro et puis le repas en été sur la terasse, près du lac. Zen!
Des chambres aggréables et une literie confortable pour une nuit réparatrice au calme complet (on oublie les camions ou autres aggressions musicales sous les fenêtres des hôtels en ville).
Un acceuil chalereux par des patrons qui prennent soin de vous. Un personnel dévoué et attentif, bref, nous sommes les bienvenus et tout cela avec le sourrire. Que du bonheur.
Les repas, que ce soit à la carte ou le menu du jour, sont présentés avec recherche et raffinement. La nourriture y est excellente et le service parfait.
Bref, je réserve déjà pour mon prochain séjour (ce que je vous engage à faire).

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je séjourne à l'hôtel St Hubert pour des raisons professionnelles.
Je m'y sens bien à chaque fois, de par l'accueil chaleureux des hôteliers et de par la propreté des chambres et des sanitaires (critères très important pour moi).

Il ne manque vraiment pas de répondre à vos besoins et s'adaptent très bien à vos exigences, ils sont réactifs et disponibles lorsque vous les appeliez.

Concernant, la partie restauration, la cuisine est très bonne, le choix des plats est très varié (moi qui est difficile, je trouve mon bonheur sans soucis).

Le cadre où se trouve l'hôtel est juste merveilleux, en pleine nature, très agréable.

Pour avoir fait un séjour dans un autre hôtel dans la région suite un manque de disponibilité des chambres dans l'hôtel, je peux vous dire qu'il n'y a pas photos, c'est du Luxe le Saint Hubert...
BOnne journée

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis un fidèle du Saint Hubert depuis plus de 15 ans ; mes collaborateurs et clients également. Cette année 2014 nous avons constaté des améliorations sensibles notamment au niveau des chambres rénovées, de la nouvelle et spacieuse salle de séminaire, du restaurant au design désormais contemporain, et bientôt (à priori) de la future salle de réception / accueil.
Par ailleurs on s'y restaure finement (trés bonne table) dans un cadre apaisant et charmant.
A recommander pour une halte détendue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai séjourné la semaine dernière à l'Hotel St Hubert de Hambach pour des raisons professionnelles. Une amie m'avait conseillé cet hôtel-restaurant. J'ai été agréablement surprise ! Dès mon arrivée, j'ai été sous le charme du paysage, on se sent bien avant même d'avoir franchi la porte d'entrée...
A l'accueil, une jeune femme très sympathique, souriante et professionnelle m'a accueilli et n'étant jamais venue auparavant, elle a proposé de m'accompagner jusqu'à ma chambre. Celle-ci était spacieuse et lorsque je me suis rendue sur le balcon, j'ai été éblouie par la vue ! En fait, on se sent apaisé dans cet établissement.
Nuit douillette, petit déjeuner copieux mais par dessus tout, un personnel souriant et bienveillant.
J'ai demandé si une salle de séminaire serait disponible et j'ai eu la possibilité de la voir ; elle est à l'étage, très grande et parfaite pour les réunions d'équipes ou diverses conférences.
J'y retournerai sans hésiter, dans le cadre professionnel mais aussi privé.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute les chambres rénovées avec vue sur le lac, elles en valent vraiment la peine.
Hambach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons réserver, dans cette hôtel restaurant pour la st valentin . un désastre totale ! plus jamais dans cette endroit.... très lent pour le service des serveuses qui se gourer de table qui ne savais pas quoi faire bref , plus d'une heure trente d'attente et toujours rien ! BREF je suis partit ! dommage mais c'est comme ca ! des incompétents .....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hambach

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cet hôtel est typique et change des chaînes standardisées.
L'environnement est calme très reposant et aussi bien placé (proche autoroute), ce qui est un double avantage pas si facile à trouver aujourd'hui.
La nourriture est excellente, mais ce qui est le plus sympa, c'est encore le personnel qui se rappelle de vous et prend le temps de discuter avec vous, et pas seulement un "oui-monsieur-c'est-ça-monsieur-au-revoir-monsieur" un peu déprimant comme on le rencontre trop souvent.

Hambach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réservé notre séjour convaincus par un accueil téléphonique très sympatique et professionnel.A cinq minutes de l'autoroute quelle surprise de découvrir cet établissement entouré de verdure et bordé d'un petit lac!
Les travaux entrepris pour rénover l'établissement ne nous ont pas dérangé et nous avons bénéficié d'une superbe chambre rénovée avec goût ,très bien équipée avec une literie
exceptionnellement confortable.En plus une terrasse avec vue sur le lac!
Nous avons réservé pour cet été ,le nouveau sauna devrait être en fonction.
Le dîner était un peu bruyant du fait de la présence d'une fête de famille qui aurait pu être installée dans la très belle salle de séminaire voisine...
Petit déjeuner au calme et très bien servi par un personnel attentif à nos moindres désirs.
Une belle adresse dans cette région;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vue sur le lac!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hambach ou ses environs
Premiere Classe Sarreguemines - Hambach
Premiere Classe Sarreguemines - ...
N° 1 sur 2 à Hambach
N° 4 sur 5 à Sarreguemines
Relais Diane
Relais Diane
N° 1 sur 1 à Seingbouse

Vous connaissez Hostellerie Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Hubert

Adresse: La Verte-Foret, 57910 Hambach, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Hambach
N° 2 sur 2 hôtels à Hambach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.