“Week-end au calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dainville
St Maur des fossés
“Week-end au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Gîte situé à quelques mn du centre de Arras dans un quartier très calme, facilité de stationnement grâce au parking. Accueil chaleureux du propriétaire (Sylvain) qui nous explique rapidement le fonctionnement du gîte, cuisine à disposition, café, thés, frigidaire avec boisons fraîches, vins, champagnes, etc... (payant). Notre chambre était spacieuse avec une grande salle de bain avec douche, le tout très joliment décoré et très propre.
Petit déjeuner complet, pain et viennoiseries en nombre, jus d'orange et petite assiette de fromage charcuterie.
Le beau temps que nous avons eu lors de notre w-e nous a permis de profiter du grand terrain, déjeuner au pied du petit plan d'eau puis petite sieste sur les chaises longues avec un beau gros lapin qui est venu nous demander des caresses : )
Sylvain saura vous conseiller sur les bonnes tables de la région,
pour résumer, un excellent gîte très bien entretenu dans un endroit calme et proche du centre ville d'Arras, rien à redire ; )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Tres joli deco, mais heure d arrivée et de départ limite je ne comprends pas , impossible de profiter du jardin puisque arrivé a 17h et depart max a 11 h !!! Un peu limite, premiere fois que je vois de tel horaires en chambre d hote....

• Séjour du juin 2013
Caudry, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dès notre arrivée (pas besoin de chercher un parking et en plus nous sommes libres de nos allées venues), nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire des lieux qui nous a expliqué le déroulement de notre séjour et amené jusqu'à notre roulotte.
Cette dernière est très fonctionnelle (placard, petit meuble pratique pour poser des affaires, chaine hifi, tiroir sous le lit, ...) et surtout légèrement à l'écart (intimité et calme garantis). Quant à la décoration,elle est très cosy, très apaisante, parfaite pour une nuit en amoureux.
Peu de temps après notre arrivée, nous nous sommes rendus au jacuzzi où une coupe de champagne nous attendait. Il pleuvinait mais l'eau du jacuzzi étant chauffée, nous nous y sommes sentis très à l'aise au point que la demie heure est très (trop) vite passée.
Le cadre est magnifique : beaucoup de verdure, arbres, arbustes, petite étendue d'eau, le tout très bien entretenu.
Le lendemain matin, comme prévu, un panier pic nique contenant notre petit déjeuner nous attendait sur le pas de notre porte. Le petit déjeuner est très complet (petits pains, croissants, nutella, café, jus d'orange, yaourt, ...).
Bref, nous recommandons sans hésitation cette adresse ! idéal pour un repos de fin de semaine en amoureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous revenons d un nuit dans la roulotte soirée tres sympa avec jacuzzi et coupe de champagne roulotte tres propre bonne literie et bon petit dejeuner merci pour ce petit repos de fin de semaine tres apprecier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Très bon séjour passé au 21. Nous avons séjourné dans la roulotte, nous avons été très bien accueilli par sylvain, notre hôte.
Celui ci nous explique comment va se dérouler le séjour. Nous avons été dans le jaccuzzi c était très agréable, ensuite nous sommes complètement indépendant de nos allers et retours dans la roulotte et dans le domaine en général.
Nous avons dîné au Chti charivari sur la grand place d'Arras (très bon restau pour les amateurs de fromage je vous le conseille vivement.) Le matin, Sylvain dépose le petit déjeuner, très bon et complet. Nous avons été très satisfaits de ce séjour et n'hésiterons pas à y retourner. Le cadre est très agréable. Nous avons une seule chose à redire c'est que dans la roulotte il manque qqch pour pouvoir mettre ses habits etc c tout!! Allez y sans hésiter c'est une super adresse!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Tout est fait pour se sentir bien.
A commencer par l'accueil, les explications de notre hôte, pour finir dans une suite, très agréablement décorée, style brocante bio apaisante.
C'est un lieu de cocooning pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence sur Arras.
La literie est très bonne, l'environnement calme et serein. Bref, un repos à 5 km du centre ville d'Arras. Pas besoin de chercher un parking.
Les hôtels arrageois n'ont qu'à bien se tenir. Largement supérieur dans la gamme en terme rapport qualité/prix.
Attention toutefois, un véhicule semble plus pratique pour se déplacer librement.
La concurrence et la qualité sont au 21. A réserver sans hésitation.
Petit déjeuner non testé, tout comme spa et piscine (nous y avons séjourné en décembre).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans un quartier résidentiel - sans personnalité - un grand pavillon - avec une décoration pillée chez Interior's - plutôt cosy, mais très peu originale.

Le gérant est faussement accueillant - il distribue les cartes de restaurant locaux (pizzerias et couscous - très typique, en effet !) - mais dès qu'il a encaissé son dû, il disparait et s'enferme chez lui. Fini de frayer avec "le peuple".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au 21 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au 21

Adresse: Rue des Tilleuls, 62000 Dainville, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Dainville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au 21 Dainville, Pas-De-Calais
Hotel Au 21 Dainville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au 21, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.