“Idéal pour les passionnés de VTT” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Trente Pas

Auberge de Trente Pas a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Trente Pas
Le Village, 26110 Saint-Ferreol-Trente-Pas, France   |
“Idéal pour les passionnés de VTT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Au pied des départs de circuits, l'auberge est idéalement située pour attaquer fort les boucles VTT de la région. Conseils précieux pour orienter nos choix sur les circuits et leurs particularités.
Chambres irréprochables, literie parfaite et petit-déjeuner conforme aux attentes.
Accueil courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Auberge P, Propriétaire de Auberge de Trente Pas, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour le retard avec lequel nous venons vous remercier pour votre commentaire. Espérant vous accueillir une prochaine fois (il reste des circuits à parcourir et de bons petits plats à découvrir...) Bien cordialement. Alain et Véronique

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je ne compte plus mes séjours à l'Auberge de Trente Pas, découverte il y a maintenant presque 15 ans, en toutes saisons.
Sa situation géographique est idéale pour combiner des activités sportives, culturelles ou profiter simplement d'une nature sauvage préservée.
Véronique nous accueille de façon fort sympathique et sait admirablement nous conseiller sur les attraits de la région en fonction de nos envies.
Alain, cuisinier émérite, nous concocte des menus variés avec des produits locaux et notre gourmandise est mise à rude épreuve...
Sportifs accomplis, ils nous donnent de précieux conseils et nous font bénéficier de leurs expériences en matière de randonnées pédestres, cyclistes, VTT.
Les gorges de Trente Pas, les champs de lavande, d'oliviers ou d'abricotiers, les châtaigneraies, découverts lors de balades à cheval ou à pied, me permettent d'oublier l'agitation du quotidien et de me ressourcer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nous vous remercions pour le commentaire que vous aviez laissé en mars 2013 et vous prions d'accepter nos excuses pour le retard avec lequel nous vous répondons. Espérant vous retrouver prochainement nous vous adressons notre meilleur souvenir. Alain et Véronique
othee
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Depuis dix ans,nous quittons la Belgique pluvieuse pour nous rendre avec bonheur à l'auberge de Trente Pas.Alain,le patron,a l'art de mijoter des petits plats avec des produits régionaux de saison.Un vrai pro.Quant à Véronique,elle a l'art de recevoir ses pensionnaires:toujours souriante,aimable et veillant à que tout se passe bien.Elle fait en sorte que le séjour se déroule parfaitement.Il suffit de voir la propreté des chambres.Ces chambres sont toutes décorées aux couleurs de la Provence et sont très grandes.Alain et Véronique sont toujours là pour vous conseiller un itinéraire et vous montrer les endroits typiques de la Provence.Nyons et ses deux marchés aux saveurs de lavande,le Mont Ventoux,les plus beaux villages de France,la route du vin .....Le soir,quand on rentre à l'auberge,c'est avec plaisir que l'on savoure un bon pastis servi sur la terasse.Que les vacances sont belles dans ce coin de Provence bénit des Dieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis laissé il y a déjà quelques mois et aussi toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous vous adressons ces quelques lignes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous adressons notre chaleureux souvenir. Alain et Véronique
Limbourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Quel plaisir de revenir à l'auberge, c'est toujours aussi convivial, un accueil formidable, une cuisine excellente, savoureuse et en quantité suffisante et en plus avec des produits frais, locaux et de saison, des parcours VTT toujours aussi magnifiques et Alain qui est toujours là pour nous en trouver des nouveaux. Les chambres sont toujours aussi confortables et spacieuses. Nous avons hâte d'y retourner peut être pour la 3ème fois...
B. et F. de Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très agréable point de chute pour un séjour sportif ou touristique, je recommande cette auberge très bien située à quelques km de Nyons et au départ de laquelle vous pouvez partir à VTT pour des circuits balisés de tous niveaux, ou des randonnées pédestres... Les chambres sont plus spacieuses que la moyenne, décorées avec goût et la propreté est irréprochable. La cuisine est savoureuse et fait la part belle aux produits locaux de saison. Quant à l'accueil, c'est du 10/10, savant mélange de discrétion et de convivialité. Les cyclistes sont bienvenus, et les vttistes trouveront un interlocuteur passionné en la personne du patron. On a hâte d'y retourner...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ezanville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous étions la bas pour les parcours vtt (cross-country et enduro) de cette région et nous avons été charmés par la table de produits régionaux et de saison et en plus changeant chaque soir.
Pour les amoureux de vtt , alain est un rider émérite et il connait sa région et tous ces spots par choeur .
Je me suis senti vraiment bien dans cet hotel .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Trente Pas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Trente Pas

Adresse: Le Village, 26110 Saint-Ferreol-Trente-Pas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Ferreol-Trente-Pas
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ferreol-Trente-Pas
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Trente Pas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Trente Pas Saint-Ferreol-Trente-Pas, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Trente Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.