“des choses bien !!!autre moins” 3 5 étoiles

Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 2019   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thudufushi Island
Torino di Sangro, Italie
“des choses bien !!!autre moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

jai passée une semaine le mois de avril 2011, il y avait très peu de guest le resort etait presque tous pour moi (basse saison)
a l arrivee o m 'avait attribuée une chambre a cote du spa, mais le bruit du generateur et l odeur je ne veut pas ce la aux maldive!!!

ils mon donnée en suite une chambre plus prés de la reception (pas de bruit )
la chambre simple mais propre la salle de bain aussi bien simple
domage le chambre sont par deux tres peu de privancy!!

je conaissait le site de plonge vu que j 'etait a novembre 2010 a moofushi, toujours super.

la cuisine un grand choix , et tous les jours un petit coin avec repas indien, super bon
aussi la soirée maldivienne un grand choix bravo le chef ici rient a dire

l 'ile est tres petite et calme , c est bien mais pour une fois

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

pour une première fois c'était extraordinaire: le lieu mais surtout "l'hôtel"... nous étions en maison sur pilotis, vue imprenable du lit à l'intérieur via la baie vitrée, que de la terrasse immense... on a adoré avoir son propre accès à la mer de la terrasse, la douche très sympa, on peut se doucher à deux, chacun de son côté, et ses accès de la terrasse ou de l'intérieur de la maison très pratiques! très belle déco et mini bar en open bar! ménage et gouter tous les jours servis à la maison (assiette de fruits)
le dernier jour nous devions rendre la maison le matin mais comme nous repartions vers 17h, on nous a laissé une beach villa pour la journée. greste fort apprécié! et comme ça on a pu voir les deux. dans les beach villas, les wc et douche sont "à l'extérieur", très agréables, et terrasse direct sur la plage.... à noter, les water villas sont plus récentes que les beach villas. enfin, l'île est très petite, on en fait le tour en 15 min, enfin ce sont vraiment des vacances reposantes!!!
nous y étions une semaine, début octobre 2011. pas de piscine, mais bon vous avez la mer tout autour de vous, rien que pour vous.... juste magique

Astuce pour la chambre : une préférence pour les beach villas qui sont plus récentes, et si vous choissisez une beach villas...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wissous
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Une ile paradisiaque, c'est le paradis des plongeurs avec une super équipe (Luca et Davide). Les chambres sont Top et donnent directement sur la plage. Il faut aimer ne rien faire ou plonger (même juste en PMT) car l'ile est minuscule comme d'ailleurs partout aux maldives. Le Spa est très bien et pas cher (60$ le massage de 50min).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Nous avons passé 10 jours merveilleux à Thudufushi. Nous y avons séjourné début mai 2008.
Sur les 10 j, nous avons eu 2 j de pluie au début de notre séjour, vite oubliés par un temps magnifique ensuite.
L'île comporte une 50aine de bungalows, spacieux, à la déco soigné et contemporaine, très propres, nettoyés et parfumés 2 fois par jour. Rien à redire sur l'hygiène.
Le personnel d'une grande gentillesse est discret mais néanmoins très avenant, efficace et soucieux de votre bien être.
Le restaurant était très bien tenu, nourriture variée, de différents styles (indien, italien, continental ...) avec soirées à thème.
Un pianiste au bar reprenant les standards les plus connus (pop, rock, blues, ...) rendait magique l'instant café ou digestif du midi et l'apéritif du soir. Profiter de la vue et des moments intimistes en musique était très agréable.

Les animateurs, de jeunes italiens, se démenaient pour organiser des soirées jeux et autres activités dans une très bonne ambiance.

Notre programme consistait essentiellement en du snorkeling dans le lagon où l'on trouve toute sorte d'espèces telles que bébé requin, tortues, raies, murènes, poissons anges, poissons perroquets, balistes.
L'équipement de snorkeling (pmt) + gilet de sauvetage pour les débutants est fourni gratuitement par l'hotel.

Quelques excursions en doni (bateaux locaux insubmersibles en voie de disparition) sont gratuites (visite d'une ile de pêcheurs par ex) et d'autres payantes (pêche au coucher de soleil, visite d'un site réputé pour ses tortues, piscine naturelle et langue de sable en plein océan)

Côté tarif, comptez 70$ pour une plongée et 100$ le massage au Spa de l'hotel.

Côté déplacement, le voyage Malé Thudifushi en hydravion dure environ 30 mn et vaut vraiment le coup. La vue est magnifique. Par contre, nous avons attendu l'hydravion 3 h à l'aéroport et une fois arrivé sur l'île, il y a 3 à 4 décollages par jour.

Pour conclure, si vous le pouvez, faites comme nous, allez à Thudufushi. La prestation est à la hauteur des espérances !

• a aimé — La tranquilité, le bien être
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas

Adresse : P.O. Box 2019
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Thudufushi Island
Centre d'affaires avec accès Internet Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thudufushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 516 € - 1 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thudufushi Island Resort
Hotel Thudufushi
Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas Thudufushi Island, Maldives
Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas Hotel Thudufushi Island
Thudufushi Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds Thudufushi Beach & Water Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.