“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine La Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chusclan
Domaine La Noria
Domaine La Noria a été ajouté à vos Favoris
132, route de Bagnols, 30200 Chusclan, France   |
Altkirch, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Passé un très agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses et confortables, les prix corrects.
La piscine bienvenue en été, le billard et la salle principale appréciables.
Tout est propre, et les propriétaires sont des gens très agréables.
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une nuit mi janvier dans le cadre d'un bon cadeau. L'accueil de nos hôtes a été excellent et très chaleureux. Nous avons bénéficié du gite de location car les chambres étaient prises. Décoration moderne et chaleureuse.Très confortable. Extrême propreté. Le petit déjeuner était excellent avec une dizaine de variétés de confiture maison ! petite brioche fraiche de la boulangerie et notre conversation avec nos hôtes si accueillants et sympathiques a été des plus agréables et nous les avons quittés tard dans la matinée avec en cadeau une bouteille de leur vin !
Nous avons pu faire le Pont du Gard samedi et dimanche Avignon, situés à une vingtaine de minutes du domaine.
Merci à nos hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Des gens et un endroit merveilleux, accueillants, voici ce qui résume le mieux notre séjour chez Françoise et Jacques. Ils ont su nous transmettre l’amour de leur région. La maison de Françoise et Jacques est impeccable.
Notre journée ‘Vendanges’ avec Jacques qui sait parfaitement communiquer sa passion et ses connaissances, ce fut vraiment la plus belle journée de notre voyage en France. Faire les vendanges dans les champs, visiter la coopérative et la dégustation et en plus d’un excellent déjeuner (diner) au bistro de leur village en compagnie de Françoise et Jacques.
Les paysages de Chusclan sont époustouflants. Un endroit à voir et à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Enchantés par notre petit séjours. Hôtes tes accueillants, hébergement impeccable, calme et très propre. Petit dejeuner copieux avec des confitures excellentes.Superbe piscine Région magnifique également. Gîte à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HUY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je retiens en premier lieu l'accueil des propriétaires impeccable, on se sent directement allèze. Un environement très agréable, chambre, salle de bain spacueuse et propre. Petit déjeuner très bon .... Je ne trouve pas un defaut à ce domaine ... Encore merci !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Sommes tombés sous le charme de cet endroit, de la chaleur de l'accueil d'hôtes disponibles, ouverts et compétants.Les chambres spacieuses,confortables, vraiment propres, garantissent un repos idéal.
Piscine, grand espace de verdure à disponibilité. Petits déjeuners copieux et très soignés.
Nous y retournerons.

Concha et Jean Michel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pietrain
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Tout d'abord il faut savoir que nous avons trouvé ce gite par hasard....et le hasard fait bien les choses ;-))))...nous avions le gite "caudalie"...incroyable de beauté et de raffinement...la piscine ahhhhhh la piscine trop trop chouette...tout y est bon y compris le petit déjeuné...nous avons deux enfants de 6 et 9 ans qui ont adoré...que dire d'autre que paradisiaque....et le summum...les conseils des propriétaires,parfait ;-))))....que dire d'autre que merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine La Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine La Noria

Adresse: 132, route de Bagnols, 30200 Chusclan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Chusclan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chusclan
Françoise et Jacques vous accueillent au Domaine La Noria à Chusclan, dans le Gard Rhodanien, en bordure de la Cèze, au cœur des célèbres vignobles Côtes du Rhône Villages CHUSCLAN. Le Domaine La Noria est une bastide vigneronne provençale datant de la fin du XIXème, étendue au cours du XXème, et entièrement rénovée en 2003. Françoise et Jacques vous proposent un séjour en Chambre d'hôte et gite rural en Provence axé sur le confort, l'authenticité et la simplicité. ... plus   moins
Domaine La Noria Chusclan, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine La Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.