“excellent! !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine La Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chusclan
Domaine La Noria
Domaine La Noria a été ajouté à vos Favoris
132, route de Bagnols, 30200 Chusclan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chusclan
Cagnes sur mer
“excellent! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

nous sommes ravis d avoir connu le domaine de la noria..un tres bon accueil.des confitures maison excellentes..un petit déjeuner bien copieux..la chambre est décorée avec gout..une belle douche a l italienne. .tres propre.nous retournerons le yeux fermés!

• Séjour du mai 2014
Françoise C, Propriétaire de Domaine La Noria, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonsoir et merci pour votre avis qui nous conforte dans notre manière d'accueillir nos hôtes. Sans prise de tête, nous essayons de vous procurer un accueil authentique et confortable, en vous faisant découvrir notre région, ses hommes et son patrimoine. Nous avons aimé nos longues discussions au petit déjeuner avec des similitudes sur notre vision de la famille. Cordialement.
Françoise et Jacques.

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

accueil très chaleureux et très sympathique. chambre spacieuse et très bien décorée. petit-déjeuner copieux. nous avons été très bien conseillé dans le choix d'un restaurant à proximité du domaine ainsi que pour les excursions à faire dans les environs de cette belle région que nous avons eu plaisir à découvrir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Françoise C, Propriétaire de Domaine La Noria, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce message sympathique. Nous avons apprécié également les moments de convivialité et de simplicité que nous avons partagés lors de votre séjour. Merci encore et peut-être à une prochaine fois avec grand plaisir !
Françoise et Jacques .
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent week-end,la gentillesse de Françoise et la disponibilité et remarquable.Le cadre etait magnifique la chambre d'une propreté exemplaire ,et le matin un bon petit dej nous attendait.
C'était un vrai bonheur nous y retournerons.Merci Françoise.
Raymond et Valérie.

Astuce pour la chambre : tout était super chambre propre calme sdb spacieuse .le cadre est magnifique et les cascades surpren...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil tr��s chaleureux.
Chambre spacieuse, calme et agr��able.
Situ�� �� deux pas du site de marcoule.
Petit d��jeuner simple sympathique.
Environnement agr��able. Dommage que les 7 degr��s n aient pas permis de profiter de la piscine!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
renaison
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pas eu l'occasion de tester car bien que des places soient encore disponibles, les propriétaires refusent de recevoir les clients DAKOTABOX pendant la saison estivale... Très décevants. A ce moment-là, qu'ils n'y figurent pas !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Passé un très agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses et confortables, les prix corrects.
La piscine bienvenue en été, le billard et la salle principale appréciables.
Tout est propre, et les propriétaires sont des gens très agréables.
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une nuit mi janvier dans le cadre d'un bon cadeau. L'accueil de nos hôtes a été excellent et très chaleureux. Nous avons bénéficié du gite de location car les chambres étaient prises. Décoration moderne et chaleureuse.Très confortable. Extrême propreté. Le petit déjeuner était excellent avec une dizaine de variétés de confiture maison ! petite brioche fraiche de la boulangerie et notre conversation avec nos hôtes si accueillants et sympathiques a été des plus agréables et nous les avons quittés tard dans la matinée avec en cadeau une bouteille de leur vin !
Nous avons pu faire le Pont du Gard samedi et dimanche Avignon, situés à une vingtaine de minutes du domaine.
Merci à nos hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine La Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine La Noria

Adresse: 132, route de Bagnols, 30200 Chusclan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Chusclan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chusclan
Françoise et Jacques vous accueillent au Domaine La Noria à Chusclan, dans le Gard Rhodanien, en bordure de la Cèze, au cœur des célèbres vignobles Côtes du Rhône Villages CHUSCLAN. Le Domaine La Noria est une bastide vigneronne provençale datant de la fin du XIXème, étendue au cours du XXème, et entièrement rénovée en 2003. Françoise et Jacques vous proposent un séjour en Chambre d'hôte et gite rural en Provence axé sur le confort, l'authenticité et la simplicité. ... plus   moins
Domaine La Noria Chusclan, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine La Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.