“Decor exceptionnel !” 5 5 étoiles

rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France   |
Bruges, Belgique
“Decor exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous écrivons ce review avec trop de retard. Quelle agréable surprise. Acceuil chaleureux, design exceptionnel et tout le confort qui va avec, comme WIFI, bain à bulles, piscine, sauna etc.... à découvrir absolument !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
condé sainte libiaire (77)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

En arrivant agréable surprise sur le cadre et la beauté de la nature autour de cette maison au décor moderne et hightech, fait avec beaucoup de gout...pour ceux qui aiment le contemporain...acceuillis par frédérique, très charmante personne toujours à l'écoute de chacun, pour vous donner entière satisfaction...restez diner le soir, vous ravivera les papilles, excellente cuisinière...le petit déjeuner copieux. Chambres très confortables, spacieuses et propres, le plus une piscine chauffée pour se prélasser à l'intérieur de la maison...
Endroit à découvrir absolument, si vous venez dans la région... merci à vous !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Très belle chambres d' hôtes , avec des chambres spacieuses et design, et un accueil chaleureux. La nourriture est bonne sans atteindre pour autant des sommets. La piscine est accueillante et chaude, malgré que l on peut s interroger sur la qualité de l eau. Seul bémol pas de carte bleu donc soyez prévoyant , et c est un peu perdu dans la nature. Cela reste cependant très convenable.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un week end de deux jours là bas nous a permis de recharger les batteries et repartir reposé et serein.
Une maison superbe, une décoration et de la technologie de haut vol.
Nous ne saurions que recommander cette chambre d'hote qui rentre directement dans notre top 3.
Encore merci pour l'accueil et pour tout.
Mention spéciale pour les massages et le sauna !
David et Emilie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Les trois jours passés dans cette maison atHome étaient au delà de nos espérances. L'architecture à la fois design et sobre, ainsi que son emplacement dans le Jura, lui procure une ambiance calme, chaleureuse et très accueillante. Les prestations des chambres et de la maison ravissent les amateurs de technologie (écrans plasma, lecteurs DVD/blu-Ray, stations i-phone, Wifi) et de détente (baignoire balnéo, piscine intérieure, sauna...). Mme Chauvin est une hôtesse d'exception qui nous a conseillé d'excellentes ballades et visites et dont la cuisine raffinée est délicieuse. Nous recommandons ce lieu à la fois pour des vacances en famille, des week-end en amoureux ou des séjours entre amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le luxe et le confort associé à des prestations de haute qualité et d'un accueil chaleureux encore inégalé pour nous à ce jour :o) Bref, un mélange hyper réussi pour notre séjour. La maison est un havre où l'on se sent immédiatement à l'aise, elle est au coeur d'une nature extraordinaire (surtout parée de ses couleurs d'Automne ... ouahhh !!!). Frédérique Chauvin et sa petite famille, très à l'écoute et aux petits soins, c'était vraiment sympa de partager tous ces moments avec nous. C'est sûr qu'on y reviendra, il faut qu'on fasse partager ce lieu et la chaleur qui y règne à nos proches !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une maison design et contemporaine nichée dans un petit coin tranquille et agréable.
Un accueil des plus convivial et chaleureux. Il y fait bon vivre et on se sent comme chez soi.
Nous avons passé 3 jours juste parfait aux petits soins de madame Chauvin qui est une hôte extraordinaire. Nous sommes parties ressourcées!!!
Tout est absolument parfait!!! L'accueil, la restauration, les prestations, l'espace bien-être une pure merveille avec des massages de rêves!!!
Félicitations à la famille Chauvin pour cette offre Magnifique!!!
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison atHome - Design Luxe

Adresse : rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mournans-Charbonny
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison atHome - Design Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.