“Magique!” 5 5 étoiles

rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France   |
Ozenay, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un moment hors du temps, comme une bouffée d'oxygène!! Quel bel endroit!! La maison est hyper high-tech, les petits-dèj tip-top, la table d'hôtes d'enfer!! La piscine : on en parle même pas tellement elle est agréable!! Et le must, regarder la télé... dans son bain avec la balnéo en marche!!! Ca valait vraiment le coup d'attendre!! Une seule idée en partant : à quand le prochain séjour pour profiter des autres (mais oui, mais oui, il y en a d'autres!!) prestations! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité!! Le seul problème : on n'a pas envie de donner l'adresse de ce manifique endroit, histoire de le garder que pour nous!!! Adeline et David

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un super weekend en amoureux, au plus près de la nature! Une très belle maison,très moderne et parfaitement décorée. Nous avons pris la chambre Oxygène, très spacieuse et colorée, avec dans la salle de bain la baignoire balnéo pour se relaxer! Un "plus" très appréciable. Dans la chambre il y a possibilité de déguster un très bon thé Kusmi Tea ou un café Nespresso. La météo était automnale mais sinon il y a une super terrasse qui doit être agréable par beau temps.
Nous avons dîner dans un restaurant de la région, mais l'option table d'hôte semblait très appétissante,nous avons senti les bonnes odeurs!
Nous avons aussi profiter de la piscine, nous avons pu choisir un dvd parmi ceux proposés...
Le petit déjeuner était parfait,avec des produits frais, brioche faite maison ainsi que les confitures, de très bons fromages de la région également..
La propriétaire est aussi très sympathique!
Pour résumer: une très très belle adresse à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OGELEC, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous vous remercions de votre séjour à maison atHOme, et espérons vous accueillir une nouvelle fois. Frederique CHAUVIN - Maison atHOme
Andrimont,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Chambres d'hôtes 5*. Suite à un décès dans la famille proche, nous avons été accueilli par une amie des propriétaires.Dès son retour la propriétaire nous a reçu de manière très agréable et nous a parler de sa belle région. Elle nous a communiqué d'excellentes adresses de resturants. Un seul regret nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir sa table d'hôtes !
Accueil, maison, chambre,piscine, terrasse et petit-déjeuner : 5*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

week end en amoureux, accueil parfait, piscine plus qu'agréable chauffée à 33°, petite promenade aux alentours (magnifiques chevaux), apéritif avec la propriétaire, dîner exquis, chambre des plus luxuriantes, baignoire balnéo au top et rafraichissements à dispo ! Petit déjeuner très correcte ! à refaire sans hésiter !
la maison est magnifique, dotée de nombreux gadgets électroniques et tout est à dispo des hôtes ! on se sentirait presque comme chez sois !

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Week-end en amoureux.
Arrivée à 18h. Accueil très chaleureux, très agréable.
Tour de la maison, design et décorée avec goût. DVDs/BLU-RAYs/CDs/magazines à disposition dans le salon. Cheminée et vidéoprojecteur.
Petit tour dans la piscine intérieure, chauffée, filtrée par sel+UVs (très peu de chlore).
Chambre parfaite (oxygène), baignoire balnéo, écran plat, dock ipod/iphone, lecteur blu-ray, petite terrasse avec un fatboy, une table et 2 chaises, un parasol.
Table d'hôte de très haut vol (entrée: st jacques au beurre de pomme verte, magrets de canard aux griottines et pommes de terres au romarin, moelleux aux framboises et coulis de fraise), tous les produits sont locaux.
Les conseils de notre hôte pour acheter des fromages et manger un coq au vin jaune étaient parfaits.
On y retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
zetting
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

En quelques mots:un week-end au-delà de nos espérances,un cadre idéal,un accueil chaleureux,une cuisine actuelle raffinée et une chambre des plus originales!On ne peut que recommander cette adresse. Merci à toute la famille pour avoir contribué à notre petite virée jurassienne,au plaisir de vous revoir,vous et vos quadrupèdes forts attachants!PS:rien ne vaut un sirop de fraise fait maison!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très belle maison design et haute technologie dans un coin très calme du Jura. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et très propres. Elles disposent d'une salle de bain avec baignoire balnéo. Il y a dans la maison une piscine chauffée, très agréable. La propriétaire est très sympathique. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité (notamment pour les amateurs de bons fromages). Endroit parfait pour les amoureux de la nature.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Un grand merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir salutations

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison atHome - Design Luxe

Adresse : rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mournans-Charbonny
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison atHome - Design Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.