“Maison atHome” 5 5 étoiles

rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France   |
Montbéliard, France
“Maison atHome”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Une maison magnifique,des chambres très confortables, des hôtes charmants, une cuisine de très bonne qualité, la piscine intérieure chauffée et les massages, à conseiller aussi pour les week end en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
OGELEC, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous remercions de vos compliments et espérons vous recevoir une nouvelle fois
Frederique CHAUVIN

Voyage solo
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Si vous venez pour un point bien précis...il y est ...et en haute définition...
Si vous venez pour vous ressourcer...tout y est et en superbe...Chambres,tables d'hotes, prestations --piscine, musique, home cinéma, repos, terrasses, vues, grand air..ppfffffffffffffff...à n'en plus finir...Et l'accueil :le style, la bonne humeur, la gentillsesse, vous êtes chez vous...
Mieux que chez soi !!
Bref, venez, mais ne le dites pas, ce serait trop souvent complet...
Joss et Yves

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ozenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un moment hors du temps, comme une bouffée d'oxygène!! Quel bel endroit!! La maison est hyper high-tech, les petits-dèj tip-top, la table d'hôtes d'enfer!! La piscine : on en parle même pas tellement elle est agréable!! Et le must, regarder la télé... dans son bain avec la balnéo en marche!!! Ca valait vraiment le coup d'attendre!! Une seule idée en partant : à quand le prochain séjour pour profiter des autres (mais oui, mais oui, il y en a d'autres!!) prestations! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité!! Le seul problème : on n'a pas envie de donner l'adresse de ce manifique endroit, histoire de le garder que pour nous!!! Adeline et David

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un super weekend en amoureux, au plus près de la nature! Une très belle maison,très moderne et parfaitement décorée. Nous avons pris la chambre Oxygène, très spacieuse et colorée, avec dans la salle de bain la baignoire balnéo pour se relaxer! Un "plus" très appréciable. Dans la chambre il y a possibilité de déguster un très bon thé Kusmi Tea ou un café Nespresso. La météo était automnale mais sinon il y a une super terrasse qui doit être agréable par beau temps.
Nous avons dîner dans un restaurant de la région, mais l'option table d'hôte semblait très appétissante,nous avons senti les bonnes odeurs!
Nous avons aussi profiter de la piscine, nous avons pu choisir un dvd parmi ceux proposés...
Le petit déjeuner était parfait,avec des produits frais, brioche faite maison ainsi que les confitures, de très bons fromages de la région également..
La propriétaire est aussi très sympathique!
Pour résumer: une très très belle adresse à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OGELEC, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous vous remercions de votre séjour à maison atHOme, et espérons vous accueillir une nouvelle fois. Frederique CHAUVIN - Maison atHOme
Andrimont,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Chambres d'hôtes 5*. Suite à un décès dans la famille proche, nous avons été accueilli par une amie des propriétaires.Dès son retour la propriétaire nous a reçu de manière très agréable et nous a parler de sa belle région. Elle nous a communiqué d'excellentes adresses de resturants. Un seul regret nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir sa table d'hôtes !
Accueil, maison, chambre,piscine, terrasse et petit-déjeuner : 5*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

week end en amoureux, accueil parfait, piscine plus qu'agréable chauffée à 33°, petite promenade aux alentours (magnifiques chevaux), apéritif avec la propriétaire, dîner exquis, chambre des plus luxuriantes, baignoire balnéo au top et rafraichissements à dispo ! Petit déjeuner très correcte ! à refaire sans hésiter !
la maison est magnifique, dotée de nombreux gadgets électroniques et tout est à dispo des hôtes ! on se sentirait presque comme chez sois !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Week-end en amoureux.
Arrivée à 18h. Accueil très chaleureux, très agréable.
Tour de la maison, design et décorée avec goût. DVDs/BLU-RAYs/CDs/magazines à disposition dans le salon. Cheminée et vidéoprojecteur.
Petit tour dans la piscine intérieure, chauffée, filtrée par sel+UVs (très peu de chlore).
Chambre parfaite (oxygène), baignoire balnéo, écran plat, dock ipod/iphone, lecteur blu-ray, petite terrasse avec un fatboy, une table et 2 chaises, un parasol.
Table d'hôte de très haut vol (entrée: st jacques au beurre de pomme verte, magrets de canard aux griottines et pommes de terres au romarin, moelleux aux framboises et coulis de fraise), tous les produits sont locaux.
Les conseils de notre hôte pour acheter des fromages et manger un coq au vin jaune étaient parfaits.
On y retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mournans-Charbonny ou ses environs
Hotel les Deux lacs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Saint-Lothain
Auberge de Chavannes
Auberge de Chavannes
N° 1 sur 1 à Courlans

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison atHome - Design Luxe

Adresse: rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mournans-Charbonny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison atHome - Design Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison atHome - Design Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.