“Magnifique adresse au coeur du Jura” 5 5 étoiles

Maison atHome - Design Luxe a été ajouté à vos Favoris
Maison atHome - Design Luxe
rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France   |
Dieppe, France
“Magnifique adresse au coeur du Jura”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Vous aimez le calme, la nature, les belles choses, la chaleur humaine ? Vous trouverez tout cela chez Frédérique ! 4 jours dans une chambre superbe (Oxygène), avec son balcon et sa baignoire "à bulles", une piscine (intérieure !!) chauffée et des petits déjeuners succulents ! Merci pour cette belle parenthèse qui nous a complètement ressourcés, et merci pour votre joie de vivre et votre sens de l'accueil jusque dans les moindres petits détails !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Frédérique C, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions de votre avis, c'est avec un grand plaisir de vous revoir
Frederique

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Que dire..????? L'accueil est plus que chaleureux et sincère dans un cadre magnifique. Nous avons passé deux nuits dans la chambre V. au dessus des écuries. Grand studio en annexe, au calme, avec accès à la piscine, baignoire balnéo, sauna et l'ensemble du salon de la maison. Une vue à couper le souffle!! Sans oublier un vrai merci à la maitresse de maison qui est un cordon bleu, un diner et un déjeuné digne d'un restaurant étoilé en toute modestie!
Une adresse à découvrir sans hésitation dans un cadre paradisiaque !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Revigny-sur-Ornain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très belle maison au milieu d un cadre magnifique. La patronne est très accueillante. La chambre(l oxygène) est très belle( la baignoire balnéo, machine à café). la piscine interieure chauffé est très appréciable après s être promener la journée. je recommande cette adresse à tout le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frédérique C, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Je vous remercie pour les compliments et votre confiance, c'est avec un énorme plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre maison
Frederique
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que dire? Tout est beau!!!
Plaisir des sens au programme dans cette maison: chaque détail de déco est à admirer, petit-déjeuner à déguster ou à dévorer sans modération, piscine et baignoire balnéo à tester, musique à écouter...
Deux nuits très agréables dans la chambre Oxygène.
Des hôtes charmants.
Une adresse à découvrir sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frédérique C, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes à votre écoute pour un prochain séjour dans notre maison
Frederique CHAUVIN
franche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

magnifique maison moderne et originale... jolie piscine intérieure et un vaste jardin au calme.
c'est un lieu vraiment idéal pour se ressourcer le temps d'un week end entre amis.
nous avons tous adoré cet endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lingolsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage dans la région pour une nuit, j'ai trouvé cet endroit magnifique, un havre de paix, une bulle de design et de high-tech et un cadre magnifique.
Les chambres sont très spacieuses, ultra propres et très très bien équipées ( baignoire balneo, machine à café, station iPod, ... ).
La piscine intérieur permet un accès illimité quelque soit le temps et les petits déjeuners ainsi que l'hôte sont vraiment au top!
Bref j'ai demandé recommander cet établissement auprès de ma famille et de mon entourage et maintenant je vous fais également partager cette super expérience!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Une maison magnifique,des chambres très confortables, des hôtes charmants, une cuisine de très bonne qualité, la piscine intérieure chauffée et les massages, à conseiller aussi pour les week end en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
OGELEC, Propriétaire de Maison atHome - Design Luxe, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous remercions de vos compliments et espérons vous recevoir une nouvelle fois
Frederique CHAUVIN

Vous connaissez Maison atHome - Design Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison atHome - Design Luxe

Adresse: rue du centre, 39250 Mournans-Charbonny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Mournans-Charbonny
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mournans-Charbonny
Hotel Maison Athome - Design Luxe Mournans-Charbonny
Maison AtHome - Design Luxe Jura/Mournans-Charbonny, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison atHome - Design Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.