“tres agreable sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Barbiniere, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France   |
Kervignac, France
“tres agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

superbe chambre dans un cadre reposant, grande piscine , personnel tres agreable et sympathique, chambre tout confort ( lit 160 avec bar tv ....) salle de bain concue avec gout , vraiment le sejour ideal pour le repos

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme car le château est situe dans un parc ,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un excellent week end en famille ; les enfants étaient enchantés de leurs chambres, de la piscine, du parc et du château lui-même ; . Nous avons diné à la brasserie ; les produits sont de bonne qualité., nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres au château et une dans les dépendances récemment aménagées ; tout est neuf et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis rester 5 jours dans cette hotel ou on est très bien reçu la salle de bain est magnifique une baignoire une grande douche la chambre est spacieuse le restaurant est bon et le service de qualités tous le personnels est très sympathique

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une soirée et une nuit passé dans une chambre de la dépendance. Qualité correcte mais prix élevés pour le niveau de prestation. Chambre moyenne (neuve certe) mais isolation phonique limite... (on entends ses voisins le matin :-(). plancher de la chambre très joli, mais très bruyants... Décoration noir à aimer (selon les gouts)
Fenêtre de la chambre a du être fermés à coups de poings .... :-( (poignée force énormément)
SDB : Très limite, peu d'eau chaude au lavabos, douche avec peu de pression.

Repas au château : Cuisine très correcte mais sans plus, pas beaucoup d'émotions dans les plats malgré un tarif très élevé

Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions réservé une chambre dans "la maison du gardien" (prix chambre: 95€ en moyenne saison). Certes c'était la chambre la moins cher, mais nous nous attendions à mieux de la part d'un 4*. On est arrivé: la chambre n'était pas chauffée, nous avons dû mettre le chauffage en route (au mois de mai). La couette était fine, matelas pas très confortable. Pas une boite de mouchoir, même dans la SDB. Ensuite, pour le petit déjeuner, nous n'avons pas eu le droit de déjeuner dans la salle principale. En effet nous n'avions pas dû payer assez cher la chambre pour avoir cet honneur... Ils nous ont mis dans une pièce à part avec seulement 2 tables... Pas très sympatique!!
Nous n'avons même pas pu profiter du chateau (il est censé y avoir un salon, salle de jeu, etc...), rien ne nous a été montré... Très décevant, surtout pour un 4*. Nous ne reviendrons pas.
Point positif: la propreté de la chambre/SDB.
le + à savoir: ne pas y aller si vous ne supportez pas les corbeaux et leurs croassements.

bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un joli petit château. Très bien restauré et décoré avec goût (du moderne avec de l'ancien, du Kartel avec des meubles d'époque).
Un très agréable restaurant à la cuisine inventive.
Un personnel aux petits soins et très prévenant.
Que de bonnes choses en fait !
Juste une chambre (dans les dépendances) un peu petite pour trois (2 adultes et un enfant) qui dénote un peu avec les 4*.
Sinon une très bonne étape pour ceux qui désirent aller au Puy du Fou (15 mn de l'hôtel) et avoir la paix et le confort le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil très chaleureux et une ambiance conviviale! Le cadre est exceptionnel à deux pas du puy du fou. Notre chambre situé dans le château était spacieuse et très lumineuse. Dommage que notre séjour n'est pas été plus long. c'est avec plaisir que nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir une chambre au château
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Sèvre ou ses environs
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 1 à Maulevrier
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Hostellerie Chateau de la Barbiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau de la Barbiniere

Adresse: La Barbiniere, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau de la Barbiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau de la Barbiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Chateau De La Barbiniere Saint-Laurent-Sur-Sevre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Chateau de la Barbiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.