“Une très bonne cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles

La Chaumiere Hotel Restaurant
et 1 autre site !
La Chaumiere Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Auberge   |   15 Routes de Poitiers, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France   |
Cholet, France
“Une très bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis allée trois fois à la Chaumière et à chaque fois j'ai trouvé la cuisine excellente.
La déco est folklorique sur le thème de l'histoire de la Vendée, la véranda donne sur le parc de l’hôtel restaurant et la piscine chauffée.
Je vous conseille d'aller jusqu'aux desserts qui sont délicieux!

L'accueil est familial et en toute simplicité, sans parler des prix très abordables, bref c'est incontournable que vous habitiez la région ou de passage!

Bon appétit!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Service aux petits soins, rapide, la serveuse est très attentionnée. Les plats sont travaillés et fins, la carte est relativement simple mais largement suffisante (1 poisson et 2 viandes).
Le décor est très sympa, l'intérieur style vieille bâtisse de campagne, l'extérieur / terrasse donne sur un jardin avec piscine.

Je conseille assurément, surtout que le menu a moins de 20€ est délicieux, c'est d'un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 25 juillet 2014. L'accueil à été chaleureux et souriant. La chambre que nous avions (la 14) était vaste, avec séparation de la partie bain et wc. petit plus la télé et le balcon donnant sur un parc arboré. La literie est impeccable et le calme est de mise. Une piscine est également mise à disposition ce qui procure un bon moment de détente après les journées au parc. Idéalement situé à 10 mn du puy du fou. Coté restauration, le petit déjeuner est très copieux et pour tous les gouts (sucré et salé). Le restaurant à une carte, certes minimaliste, mais les produits sont de grande qualité et cuisinés à la perfection!!!!
En résumé un hôtel restaurant à recommander!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Servant, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil très agréable , jeune serveuse souriante et attentionnée...Propriétaires très sympathiques.. Proximité du Puy du Fou très appréciable ...Chambre très propre, literie impeccable. Juste un bé mol La salle de bain : très propre mais un peu vieille,une douche serait plus judicieuse... Petit déjeuner très copieux et très varié...Diner simple mais bien cuisiné...A recommander sans problème...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant conseillé par la chambre d'hôte où nous logions et nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux, carte simple mais diablement efficace par la qualité de produits. Service très rapide et de qualité.
Le seul regret aura été de ne pas l'avoir choisi comme lieu d'hébergement mais la prochaine fois je n'y manquerai pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Naintre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En visite au Puy du Fou pour 2 jours.
Nouveaux propriétaires depuis 8 mois.L'accueil est parfait, très sympathique, souriant et disponible.
On s'y sent bien et on y dort très bien (très calme) (petit dormeur : réveillé et debout vers 5h00 et là à 9h00, et ce à la grande surprise de mon épouse (literie, propreté parfaites).
La décoration des chambres est un peu d'époque mais 4 chambres ont été refaites.
Le parc est très agréable .
Le petit-déjeuner est parfait. Très bon café, idem pour le jus de fruit, brioche viennoiseries et sucré et salé sont au rendez-vous.
A conseiller sans problème

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ce sont les nouveaux propriétaires qui nous accueillent. Ils sont très sympathiques .
La chaumière a une décoration typique. On s'y sent bien.
La déco des chambres est un peu d'époque mais des travaux de rafraichissements sont en cours.
Le jardin avec piscine est très agréable. Il y a de magnifiques grands arbres.
Concernant la table, pas de souci !
Le petit-déjeuner est parfait. Bon café, très bon jus de fruit, croissant, viennoiseries, etc ...
En repas, j'ai dégusté du veau aux échalotes, une salade de gésier avec magret de canard et un sandre au beurre rouge, top !
Pour terminer, ils ont une couverture wifi très bonne !
A recommander !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Chaumiere Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere Hotel Restaurant

Adresse: 15 Routes de Poitiers, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaumiere Hotel Restaurant 2*
Wifi et Canal + accessible dans les chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.