“Gentille chaumière” 4 5 étoiles

15 Routes de Poitiers, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France   |
Mezières-sur-Seine, France
“Gentille chaumière”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel restaurant bien situé pour visiter le parc du Puy du Fou..les chambres sont assez grandes, lit confortable et décoration un peu désuette. Salle de bain propre bon le carrelage et d'époque...Le repas du soir simple et correcte, la pâtisserie est un peu chargée en crème et le tiramisu aux fraises plutôt une charlotte. Pour finir, l'accueil est agréable.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil sympathique mais complètement à l'ouest.
Chambre... une horreur. Des toiles ainsi que leurs habitantes dans tout les recoins, wc douche et chambre.
Douche rupestre
Placard humide moisissure si on grate.
Surprise quand on a ouvert le lit.. des draps de la veille..
La patronne a été averti et à tout de suite fais le nécessaire. Je vous laisse imaginer si on était arrivé de nuit.
Pas de chance non plus je prends un thé pour me relaxer pensant la maison commerçante et voulant se faire pardonner je ne pensais devoir le payer.
Je regrette ma tante et le camping du village d'en face

• Séjour du août 2014
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis allée trois fois à la Chaumière et à chaque fois j'ai trouvé la cuisine excellente.
La déco est folklorique sur le thème de l'histoire de la Vendée, la véranda donne sur le parc de l’hôtel restaurant et la piscine chauffée.
Je vous conseille d'aller jusqu'aux desserts qui sont délicieux!

L'accueil est familial et en toute simplicité, sans parler des prix très abordables, bref c'est incontournable que vous habitiez la région ou de passage!

Bon appétit!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Service aux petits soins, rapide, la serveuse est très attentionnée. Les plats sont travaillés et fins, la carte est relativement simple mais largement suffisante (1 poisson et 2 viandes).
Le décor est très sympa, l'intérieur style vieille bâtisse de campagne, l'extérieur / terrasse donne sur un jardin avec piscine.

Je conseille assurément, surtout que le menu a moins de 20€ est délicieux, c'est d'un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 25 juillet 2014. L'accueil à été chaleureux et souriant. La chambre que nous avions (la 14) était vaste, avec séparation de la partie bain et wc. petit plus la télé et le balcon donnant sur un parc arboré. La literie est impeccable et le calme est de mise. Une piscine est également mise à disposition ce qui procure un bon moment de détente après les journées au parc. Idéalement situé à 10 mn du puy du fou. Coté restauration, le petit déjeuner est très copieux et pour tous les gouts (sucré et salé). Le restaurant à une carte, certes minimaliste, mais les produits sont de grande qualité et cuisinés à la perfection!!!!
En résumé un hôtel restaurant à recommander!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Servant, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil très agréable , jeune serveuse souriante et attentionnée...Propriétaires très sympathiques.. Proximité du Puy du Fou très appréciable ...Chambre très propre, literie impeccable. Juste un bé mol La salle de bain : très propre mais un peu vieille,une douche serait plus judicieuse... Petit déjeuner très copieux et très varié...Diner simple mais bien cuisiné...A recommander sans problème...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant conseillé par la chambre d'hôte où nous logions et nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux, carte simple mais diablement efficace par la qualité de produits. Service très rapide et de qualité.
Le seul regret aura été de ne pas l'avoir choisi comme lieu d'hébergement mais la prochaine fois je n'y manquerai pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Chaumiere Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chaumiere Hotel Restaurant

Adresse : 15 Routes de Poitiers, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Laurent-sur-Sèvre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Wifi et Canal + accessible dans les chambres ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.