“Nuit en yourte avec dîner et petit dejeuner” 4 5 étoiles
Avis sur La Soldanelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-Bernard
La Soldanelle
La Soldanelle a été ajouté à vos Favoris
Col de l'Arzelier, 38650 Chateau-Bernard, France   |
Évenos, France
“Nuit en yourte avec dîner et petit dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

C' est en famille que nous nous sommes rendus au refuge de la soldanelle pour y passer une nuit en yourte. Après une marche d' approche de 3/4 d' heure nous sommes arrivés devant le refuge et les deux yourtes qui le surplombent. La vue sur le massif du Vercors est belle . Les yourtes sont correctement équipées et Les sanitaires propres. Les toilettes sèches sont "praticables". Seul le repas du soir nous à surpris. Le chili contre carne ne faisait pas parti de ce que nous espérions. Et cela sans autre choix possible... La nuit s' est bien passée et le petit déjeuner en terrasse avec le levé de soleil sur le massif est un ravissement.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
La Bridoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Anouk et Thibault sont les nouveaux propriétaires de La Soldanelle depuis décembre 2010, et c'est une franche réussite. Un repas régional aux petits oignons et une délicieuse nuit en yourte ont réussi à nous faire évader de notre quotidien durant ce court séjour d'une nuité. Exactement ce que l'on attendait!
L'accueil n'est pas le seul intérêt de La Soldanelle: le panorama qu'offrent les terrasses est tout bonnement magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Soldanelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Soldanelle

Adresse: Col de l'Arzelier, 38650 Chateau-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chateau-Bernard
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chateau-Bernard
La Soldanelle Chateau-Bernard, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soldanelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.