“Lunch parfait” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Liège, Belgique
“Lunch parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans la ville haute de Verviers, une belle maison ancienne dans un petit parc et piscine (toute neuve).Le décor est un peu rétro mais plein de charme. Le majestueux sapin de Noël trône déjà dans la salle principale en cette fin novembre. Excellente présentation dans l'assiette, pour un lunch, la qualité est au rendez vous. Carte de vin sympathique. La patronne s'assure que tout va bien. Bref, que du bonheur dans cette maison

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

HEUSY
“UNE BONNE ADRESSE DANS LA REGION”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le restaurant est situé sur les hauteurs de Verviers dans une très belle propriété. L'accueil est un peu froid mais le cadre du restaurant est agréable. Beaucoup d'espaces entre les tables, ce qui est bien. Le menu privilège à 39 euros avec deux entrées, un plat et un dessert est un bon rapport-qualité prix. La nourriture est globalement très bonne. Ce n'était pas notre première visite et ce restaurant reste une des meilleures adresses aux alentours de Verviers.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Excellent A TOUS POINTS DE VUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Joli cadre sur les hauteurs de Heusy. Parking privé. Le restaurant offre soit une belle terrasse au calme, soit une véranda, soit une salle joliment meublée. Tables très bien dressées.
Beau menu à 32 euros (avec de nombreux suppléments toutefois): agréable mise en bouche, excellentes noix de Saint-Jacques, cabillaud très bien cuit et garni, délicieux dessert.
Belle carte des vins, à des prix normaux pour cette catégorie de restaurant.
Service attentif et aimable.
Vraiment un très agréable moment passé dans cette maison. A recommander (vérifier les jours d'ouverture).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tongeren, Belgique
“Un moment d'évasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

A quelques kilomètres du centre de Verviers, nous avons découvert une belle bâtisse normande, un restaurant dans lequel nous avons été servi avec professionnalisme. Le menu surprise 4 services nous a entièrement convaincu. De plus, les vins proposés étaient en parfait accord avec les plats. Une adresse à retenir.

Liège
“menu bongo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant, par hasard, car nous avions reçu un bongo. Nous avions droit à un menu imposé, menu bongo, vu que je n'appréciais pas l'entrée froide, le garçon m'a proposé directement un changement.Je dois féliciter le chef pour les saveurs de ses plats et la présentation : tout était impeccable. (je n'exagére pas !). Trés trés bon service et trés bel endroit.
Il faisait trés beau et nous avons pu profiter de la terrasse aménagée avec trés bon goût. Pout la carte de vin nous avions choisi un vin rosé à 25 euros trés bon. Nous y retournerons car nous en gardons un trés beau souvenir. A recommander vivement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Croustade ont aussi consulté

Heusy, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Heusy, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant La Croustade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Croustade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.