“Un séjour délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Méja

Le Moulin de Méja
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varaire
Le Moulin de Méja
Le Moulin de Méja a été ajouté à vos Favoris
Le Méja, 46260 Varaire, France   |
paris
“Un séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte "l'étoile" en août 2013 et en sommes revenus ravis. Le site est splendide, la restauration magnifique, alliant confort et esthétique, et les propriétaires sont à la fois très discrets et extrêmement accueillants. Ils connaissent très bien la région et savent donner à leurs hôtes des conseils astucieux pour découvrir la région et ses richesses culturelles, naturelles et gastronomiques. C'est un lieu idéal, à découvrir absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le Moulin de Méja est vraiment une étape à faire pour un week-end ou un long séjour. Nous y avons passé une semaine début Septembre. La restauration de ce moulin est exceptionnelle. Le gîte offre à la fois le cachet des vieilles pierres et le confort de tous les équipements nécessaires à un vrai confort. La piscine couverte et le jacuzzi permettent de se détendre dans un cadre naturel superbe. Enfin l'accueil de Laurence et Xavier est des plus chaleureux. Une escale à faire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si l'on est deux, le gîte dans la tour du moulin est unique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GOUDELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons en 2012 testé le moulin : le top à tel point qu'en juillet 2013 nous sommes retournés une semaine dans le gîte l'étoile !! Tout est parfait le style, la déco, les prestations...De loin notre meilleur lieu de vacances...Laurence, Xavier et Mathis sont des plus accueillants tout en se faisant très discrets, la région est magnifique, le gastronomie à tomber !!! Jamais deux sans trois...

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné avec notre bébé 1 semaine en août 2013 et avons été très bien reçus par Xavier et sa femme.Le lieu est très agréable: le moulin a beaucoup de cachet, nous avons bien profité du jardin et de la terrasse, et surtout de la piscine et du jacuzzi! Par ailleurs, la région est magnifique, avec ses villages et vallées. A refaire!

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien qu'il y ait 2 gites et le logement des propriétaires au même endroit, on ne voit pratiquement personne et on peut profiter de la piscine et du jacuzzi tout seul ! Tout est très bien agencé, pensé et décoré avec goût. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils pour visiter la région. Ce gite est idéalement situé pour découvrir toutes les grands sites de la région Midi Pyrénées (Cordes sur Ciel, Rocamadour, Conques, Saint Cirq Lapopie, Cahors, Najac, Villefranche de Rouergue ...). Les enfants ont été enchantés d'avoir un terrain de jeu gigantesque (5000 m2) et surtout voir et nourrir des poules et des lapins ...
Coup de coeur assuré pour le gite dans le moulin !!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, avec 1 enfant ou avec 1 bébé, préférez le gite dans le moulin car c'est...
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Tres beau gite, bien situe pour visiter le sud de la region, 2 chambres avec tres bonne literie, 2 jolies salle d'eau, cuisine bien amenagee et bien equipee, grande terrasse devant la maison, le plus, piscine couverte et chauffee avec jacuzzi et solarium bien amenage, et grand jardin avec aire de jeux pour petits et grands.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Moulin de Méja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Méja

Adresse : Le Méja, 46260 Varaire, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Varaire
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Varaire
idéalement situé au-dessus du village de Varaire sur le bord du Saint Jacques de Compostelle et à deux pas de St Cirq Lapopie , Le Moulin de Meja vous propose deux gîtes: "Le Moulin" et "The Star". Les gîtes sont situés dans le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy et les clients peuvent profiter d'une piscine intérieure chauffée, spa, salle de sport et le parc. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Méja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.