“Cadre authentique et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Méja

Le Moulin de Méja
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varaire
Le Moulin de Méja
Le Moulin de Méja a été ajouté à vos Favoris
Le Méja, 46260 Varaire, France   |
Oberhoffen-sur-Moder, France
“Cadre authentique et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus une semaine en avril 2014 avec nos deux enfants (5 et 7 ans). Le gîte l'étoile a beaucoup de cachet et tout y est moderne. Malgré le temps mitigé, nous avons pu visiter les environs et profiter le soir de la piscine couverte. Il y a également un grand espace vert dehors où les enfants ont pu se défouler ou encore donner à manger aux poules, lapins et canards.
L'accueil y est très chaleureux. Superbe adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable dans un domaine alliant tradition et modernité. Le gîte est luxueusement équipé (wi-fi, écran plat, lave-vaisselle, literie de qualité...)Tout y est sobre et de bon goût ; on s'y sent comme chez soi. Très belles infrastructures (piscine, jacuzzi, terrasses, cuisine extérieure, grand parc arboré et fleuri...). Les environs, particulièrement paisibles et reposants, offrent de nombreuses possibilités de balades, visites et pauses gourmandes. Nous recommandons vivement et y retournerons certainement; d'autant que les hôtes sont très accueillants.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lillebonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons loué le gîte de ''l'étoile'' pendant une semaine au mois d'août 2013 et avons été enchantés. Le cadre est magnifique et l'accueil des propriétaires, chaleureux. Le Moulin de Méja, restauré, est authentique, aménagé avec goût et raffinement, en utilisant des matériaux naturels et de qualité, pour le plus grand bonheur des vacanciers. Nous recommandons ce lieu à la fois pour son calme, ses paysages et sa gastronomie et qui, nous sommes sûrs, ravira les amateurs de vieilles pierres !

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons loué le gîte l’Etoile pendant une semaine au mois d’août 2013 avec nos deux enfants et nous avons été enchantés par l’endroit. Non seulement le gîte a été récemment aménagé, mais surtout –et c’est tellement rare dans les locations- il a été décoré avec beaucoup de goût. Le cadre est par ailleurs idyllique : très bel environnement, calme, jardin magnifiquement arboré et bâtiments ayant fait l’objet d’une rénovation exemplaire. Par ailleurs, les propriétaires sont très accueillants, et en même temps très discrets. Bien que le site soit partagé avec un autre gîte et la maison des propriétaires, l’aménagement des lieux est tel que l’intimité, le confort et la tranquillité de chacun sont préservées.
Le bâtiment abritant la piscine chauffée et le jacuzzi est à la fois design et très agréable. Il y a par ailleurs une salle de sport très bien équipée.
En outre, les propriétaires ont pensé à une foule de détails qui nous ont permis d’occuper les enfants pendant tout le séjour : poules, lapins, poissons, balançoire, terrain de foot, table de ping-pong… (et le tout intégré de façon très discrète sur le site et à l’écart des gîtes).
Au regard des prestations rendues, les tarifs nous ont paru vraiment très attractifs.
Nous avons déjà loué beaucoup de gîtes dans la région, et je pense qu’à ce jour il est vraiment difficile de trouver mieux que le Moulin de Méjà. Bravo et encore merci aux propriétaires pour leurs efforts qui ont rendu ce lieu aussi agréable et extraordinaire !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte "l'étoile" en août 2013 et en sommes revenus ravis. Le site est splendide, la restauration magnifique, alliant confort et esthétique, et les propriétaires sont à la fois très discrets et extrêmement accueillants. Ils connaissent très bien la région et savent donner à leurs hôtes des conseils astucieux pour découvrir la région et ses richesses culturelles, naturelles et gastronomiques. C'est un lieu idéal, à découvrir absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le Moulin de Méja est vraiment une étape à faire pour un week-end ou un long séjour. Nous y avons passé une semaine début Septembre. La restauration de ce moulin est exceptionnelle. Le gîte offre à la fois le cachet des vieilles pierres et le confort de tous les équipements nécessaires à un vrai confort. La piscine couverte et le jacuzzi permettent de se détendre dans un cadre naturel superbe. Enfin l'accueil de Laurence et Xavier est des plus chaleureux. Une escale à faire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si l'on est deux, le gîte dans la tour du moulin est unique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GOUDELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons en 2012 testé le moulin : le top à tel point qu'en juillet 2013 nous sommes retournés une semaine dans le gîte l'étoile !! Tout est parfait le style, la déco, les prestations...De loin notre meilleur lieu de vacances...Laurence, Xavier et Mathis sont des plus accueillants tout en se faisant très discrets, la région est magnifique, le gastronomie à tomber !!! Jamais deux sans trois...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin de Méja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Méja

Adresse : Le Méja, 46260 Varaire, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Varaire
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Varaire
idéalement situé au-dessus du village de Varaire sur le bord du Saint Jacques de Compostelle et à deux pas de St Cirq Lapopie , Le Moulin de Meja vous propose deux gîtes: "Le Moulin" et "The Star". Les gîtes sont situés dans le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy et les clients peuvent profiter d'une piscine intérieure chauffée, spa, salle de sport et le parc. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Méja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.