“Déçue” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lans-en-Vercors, France
“Déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Magnifique salle voûtée bonne cuisine mais je mattendais à une cuisine plus inventive très peu de choix à midi carte existant uniquement le soir recommandé par des restaurateurs de la région je pensais goûter à une cuisine aussi inventive et exquise.Mais c est quand même très bon

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“BALADE GOURMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Dans une petite rue d'un petit village... Il faut y aller. Mais une fois que vous entrer.
Accueil très sympathique. La salle est magnifique, les voutes on à l’impression d'être au 1 er étage d'une abbaye mais ce n'est pas froid au contraire. Le service est pro et discret.
La carte est belle et varié. Une pointe d'exotisme. ( chef à fait un passage à Tahiti)
A essayer sans hésiter si vous passer dans le coin ( entre gap et briançon)
Très bon rapport qualité / prix.

• Visité en mars 2014
Briançon, France
“De très loin notre préféré dans la région...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Après avoir testé toutes les "grandes tables" de la région, nous avons découvert les tables de Gaspard il y a 4 ans et ce fut la révélation. L'ambiance du restaurant est chaleureuse avec ses voutes, on s'y sent bien tout de suite.Côte culinaire, que ce soit le menu de midi, celui du soir, le menu dégustation, le plaisir est au rendez-vous. Les produits sont de qualité, frais, astucieusement travaillés et associés ensemble. La carte des vins est variée, les prix plus que raisonnables, certains peuvent être servis au verre et on peut les coordonner avec les mets , sur les conseils de Virginie, la propriétaire,ce qui est très appréciable.Le service assuré par virginie est fluide, rapide mais pas trop, presque mélodieux. Elle est toujours attentive à nos demandes et sait prendre en considération toutes les requêtes comme les allergies alimentaires. C'est à chaque fois un vrai moment de bonheur culinaire et tous les amis & proches que nous avons amenés ont tous partagé notre ressenti.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Wittenheim, Alsace, France
“soiree dans un cadre tres original”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons eu un accueil tres agrable et attentione du debut a la fin .aperitif pris devant un feu de cheminee.le repas tout aussi agreable a voir qu'a manger et tres qualitatif ,des vins tres en accordavec les mets.mention plus a la maitresse des lieu qui est tres a l'ecoute de ses clients et qui meme propose autre chose si on n'a pas aime.a refaire lors de mon prochain passage dans la region.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gap, France
“référence gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un cadre.. Une belle carte du soir .. service discret et attentionné ..une addition à hauteur de la prestation .. à coup sûr une excellente adresse du département .. (troisième visite et pas un élément de déception ..)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tables de Gaspard ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes
Briançon, Hautes-Alpes

Embrun, Hautes-Alpes
Mont-Dauphin, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Tables de Gaspard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tables de Gaspard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.