“Un week-end inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Fresche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chanteloup
Le Manoir du Fresche
Le Manoir du Fresche a été ajouté à vos Favoris
7 rue du Fresche, 35150 Chanteloup, France   |
“Un week-end inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au manoir du fresche pour le week-end de notre mariage, ce qui nous a permis de nous retrouver et de nous ressourcer après l'effervescence de cette journée. On soulignera l'accueil plus qu'agréable de la propriétaire, son envie de faire plaisir et sa volonté de répondre pleinement à nos demandes. On retient aussi la qualité des repas faits maison, les fleurs fraîchement coupées et la séance spa, idéale pour se reposer.

La décoration de la chambre cocooning est juste superbe, la literie et les draps sont très confortables.

Bref, ce fût pour nous un week-end inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé deux jours/une nuit dans ce cadre magnifique qu'est le Manoir du Fresche. Le temps clément nous ont permis de profiter de la très jolie terrasse mise à notre disposition. Excellente prestation pour la pause cocooning, hôte absolument charmante et arrangeante pour répondre à nos envies. Si le lieu est vraiment des plus agréable (avec un spa propice à la détente...), les repas proposés et surtout le petit déjeuner sont exceptionnels en quantité et qualité...Tout est fait pour nous donner envie de revenir très vite, ce que nous ferons très certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end! Tout était parfait! A commencer par un accueil très chaleureux et sincère. Nous avons également beaucoup apprécié les petits déjeuners copieux, variés, faits maison et délicieux. Le tout dans un cadre plein de charme et restauré avec goût.
De plus, notre hôtesse était de très bons conseils pour les activités alentours!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le premier souvenir que l'on garde de notre séjour au manoir du Fresche est l'accueil et l'attention dont fait preuve l'hôtesse. L'idée première est de faire passer le meilleur moment possible aux clients.
Nous y étions à trois générations d'une même famille, chacun a eu droit à son attention, notamment les enfants qui sont grandement pris en considération.
Les lieux sont très propres et décorés avec caractère, tout y est confortable.
Le petit-déjeuner reste un grand moment avec tous ses produits maisons succulents.
Évidemment tout ceci a un prix mais le travail est d'une grande rigueur et encore une fois l'idée d'accueil veut dire quelque chose au manoir du Fresche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint mars d'egrenne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Superbe chambre d'hôte et accueil divin....
Que dire du petit déjeuner?Mis à part que c'était génial avec plein de bonnes choses au programme(crêpes maison,confitures,yaourts,etc,etc....).
Chambre d'hôte spacieuse,une propreté irréprochable,hôtes très accueillants,et super spa pour un bon moment de détente.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Bon séjour en famille
Le prix est un peu cher mais l'accueil est super
Pour un gîte en famille tous les jeux dont mis à disposition
La chambre familiale avec des rideaux cest un peu léger des mur serraient nécessaires pour éviter les bruits et proteger l'escalier super dangereux

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

le manoir est vraimet magnifique! l'accueil est de très bonne qualité, les lieux sont tès soignés et propres. les proprietaires sont arrangeants et mettent à disposition tout ce qu'il faut pour un séjour réussi. nous avons séjourné avec un bébé et ils nous ont fourni tout le matériel dont on avait besoin. la commune par contre est très petite et mal désservie par les voies d'accès. nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était très bon, sauf pour le surplus concernant le dépassement des kw/h sur le compteur et concernant le ménage. Fortement conseillé!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chanteloup ou ses environs
Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 67 à Rennes
Demeure de l'Isle
Demeure de l'Isle
N° 2 sur 2 à Saint-Erblon
HOTEL BEL AIR
HOTEL BEL AIR
N° 1 sur 1 à Crevin

Vous connaissez Le Manoir du Fresche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Fresche

Adresse: 7 rue du Fresche, 35150 Chanteloup, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Chanteloup
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chanteloup
Myriam vous accueille chaleureusement pour un séjour en toute sérénité dans cette bâtisse du 17ème. Rénovée avec des matériaux écologiques, elle a gardé son authenticité en proposant un confort moderne. Soirée étape dans le cadre professionnel, week-end entre amis, semaine de vacances en famille : choisissez le gîte ou l’une de nos chambres d’hôtes. Nos suites sont aussi le lieu idéal pour se retrouver à deux, le temps d’une soirée. Ce sera alors un moment privilégié : SPA, modelage californien, dïner au champagne dans l’intimité de votre salon. Laissez le stress s’arrêter aux portes du Manoir, ressourcez-vous une journée … ou plus. Partez pour de nombreuses excursions : art, histoire, patrimoine, nature, sport ... au cœur de la Bretagne. ... plus   moins
Le Manoir Du Fresche Chanteloup, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Fresche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.