“Un accueil exceptionel dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

La Demeure 1750
et 1 autre site !
La Demeure 1750
18 La Dederie, 85250 Chavagnes-en-Paillers, France   |
“Un accueil exceptionel dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011 par mobile

Nous avions reserve une chambre pour un week end au puy du fou, car le traget chambre d'hotes puy du fou semblait tres facile et c'est tout a fait le cas. Les chambres sont tres agreables , tres bien decorees, j'ai d'ailleurs piqué quelques idées pour chez moi. Les hotes sont adorables, madame vous sert une petit dejeuner delicieux et monsieur est incollable concernant l'histoire du puy du fou. Le cadre est tellement magnifique et apaisant que nous sommes revenus avec mon mari pour une escapade romantique, en effet madame vous propose d'agreables massages, elle a des doigts de fée; mais c'est surement dû aussi à ses origines asiatiques. Nous avons privatisé le spa avec aperitif dinatoire, amuses bouche et bonne bouteille et le spa rien que pour nous! Quoi de plus romantique pour un WE en amoureux après une dure semaine de travail? Voilà, pour finir nous recommandons tres sincerement cette demeure, et nous reviendrons surement pour faire les mysteres de noel du puy du fou!

• Séjour du juin 2011

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011 par mobile

Tres agréable chambre d'hotes ! Le décor est tres agréable surtout le jardin, l'accueil y est parfait ! Le theme escapade romantique est idéal avec les excellents massages de l'hôtesse et son apéro dinatoire au Spa ! Les chambres sont décorées avec goût , on y passe une nuit de reve ! Le petit déjeuner , style brunch est tres copieux et vraiment délicieux. Cette demeure est vraiment ideale a tous les points, on y et très bien recu , notre seule envie : y retourner !! A recommander sans hesiter !

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Lors de nos vacances de juillet 2011, nous avons fait une étape de 3 nuits dans cette maison d'hôtes de charme. Tout est dans le détail, et les propriétaires sont au petit soin : petit déjeuner servi sur la terrasse (s'il fait beau) avec musique d'ambiance très agréable, gourmandises au petit-déjeuner préparées par l'hôtesse (un régal = demandez ses croquants aux amandes). Nous avions la chambre Verdi, certes un peu petite mais décorée avec beaucoup de goût et avec une vue sympa sur le jardin. L'avantage de cette maison d'hôtes très calme est qu'elle n'est située qu'à moins de 30 minutes du Puy du Fou. Encore merci et à bientôt, nous l'espérons. Deux marseillais émerveillés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'accueil des hôtes de la demeure 1750 est très chaleureux..Nous nous sommes sentis attendus dans cette demeure renovée avec un goût certain pour la décoration, à la fois sobre et tres chaude .
Les massages realisés par notre hotesse sont tres agréables, douceur, calme et bien -être sont au rendez vopus ...
Le diner à la table d'hote est egalement recherhcé et raffiné pour un prix tres abordable ( bons vins egalement )
Une adresse à retenir, d'autant qu'il y a de nombreuses visites possibles dans la region !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Chavagnes-en-Paillers ou ses environs
Hôtel Thierry Drapeau 5.0 5 étoiles 5 avis INTER-HOTEL Saint James - Bouffé... 4.5 5 étoiles 24 avis
Afficher les 0 hôtels à Chavagnes-en-Paillers, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Demeure 1750 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Demeure 1750

Adresse : 18 La Dederie, 85250 Chavagnes-en-Paillers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chavagnes-en-Paillers
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chavagnes-en-Paillers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure 1750 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure 1750, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.