“Magnifique Château” 5 5 étoiles

Saint Pierre de Caubel
5 avis sur les attractions
“Magnifique Château”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Superbement restauré, il faut le visiter. La région rengorge de Châteaux mais il n'y en a pas beaucoup qui présentent autant d'intérêt et un si bel état de conservation. La visite guidée est instructive et très sympa. Et puis cette région est si belle et si agréable. Beaucoup de sentiers de randonnées et de très beaux villages.

Visité en mai 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction après votre visite du château de Biron. Vous pouvez suivre son actualité sur les réseaux sociaux. Peut-être à bientôt en Dordogne sur Les Grands Sites du Périgord !

Caen, France
5 avis sur les attractions
“Site remarquable mais prestations à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Le livret et les panneaux donnent des explications minimales ,confuses et bourrées de fautes d'orthographe (peut-être pour vous pousser à prendre l'audio-guide) ,pas de visite guidée ( pourtant nous y sommes allés un dimanche de fin juin ) et les traductions de mauvaise qualité (italien)
Et nous n'étions pas les seuls à faire ces remarques.....
Mauvais point pour le conseil régional ....dommage!

Visité en juin 2013
Merci de nous avoir partagé votre avis concernant le château de Biron. Nous sommes déçus de voir que la visite ne vous a pas satisfait mais nous prenons en compte vos remarques qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes à votre entière disposition, en espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur l’un des Grands Sites du Périgord.
Bon-Encontre
4 avis sur les attractions
“Site à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Majestueux sur son promontoire, le château de Biron permet au visiteur de se replonger dans le Moyen Age. Dommage que les travaux de restauration en cours ne permettent pas de tout visiter, mais cela nous amènera à y revenir

Visité en juin 2013
Merci de nous avoir communiqué votre avis suite à votre visite du château de Biron.
Nous vous disons donc à bientôt en Dordogne à la découverte des Grands Sites du Périgord !
Cauville sur mer
25 avis sur les attractions
“Un ensemble architectural intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Prenez le billet couple avec le cloître de Cadouin (2 lieux intéressants pour un moindre coût). Sur 3 siècles on découvre le travail recherche et pratique des bâtisseurs. Ne pas manquer de monter sur la terrasse pour le point de vue et accéder aux greniers pour découvrir les charpentes avec les fixations par chevilles. Avant la visite, restaurez vous a l'auberge du château! Un agréable moment.

Visité en mai 2013
Merci de l'intérêt que vous portez aux Grands Sites du Périgord.
Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux.
Villereal, France
6 avis sur les attractions
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très beau chateau bien restauré et entretenu et en cours de restauration pour une partie. Emplacement superbe avec une très belle vue. Panneaux explicatifs à chaque pièce très bien faits. Visite d'une heure voire plus à 7 euros ce qui les vaut bien. Nous le recommanderons à des amis lors de leur passage dans la région.

Visité en avril 2013
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction après la visite du château de Biron.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur Les Grands Sites du Périgord.

Les voyageurs ayant consulté Château de Biron ont aussi consulté

Cadouin, Dordogne – Périgord
Thonac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Biron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Biron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.