“A visiter de nuit” 4 5 étoiles

Marne-la-Vallée, France
6 avis sur les attractions
“A visiter de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

La visite de nuit, costumée est originale et intéressante. Le guide est très intéressant, surtout pour les enfants. Petite collation en fin de visite, qui est un peu longue malgré tout. A noter, un passage nocturne sur le chemin de ronde en bonus. A faire

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 20 août 2013
merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions à l'issue de la visite.
Restez en contact avec l'actualité du château sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

Mainvilliers, France
17 avis sur les attractions
“Bel ensemble architectural”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons pris le billet couplé avec le cloître de Cadouin. Le chateau de Biron est un très bel ensemble architectural qui vaut le détour extérieurement. Intérieurement c'est plus décevant car aucune salle n'est meublée mais certains parquets sont vraiment splendides et les cheminées sont monumentales. Le grenier et sa charpente sont impressionnants tout comme la grande cuisine. Au final une belle découverte et un lieu à ne pas rater dans la région !

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos impressions à l'issue de la découverte du château de Biron.
Suivez l'actualité du château sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
chateaugiron
21 avis sur les attractions
“une soirée très spéciale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons visité le château de Biron en nocturne et en costume !!! Chaque participant était déguisé (petits et grands) avec des costumes des 3 grandes époques du chateau (Moyen-Age, Renaissance, Classique) ; durant la visite nous étions accompagné d'1 guide et d'un ménestrel. Visite très intéressante sur tous points : architecture, histoire, costume...
Le site et le village sont très joli.
Pour clore cette belle visite, un verre d’hypocras nous a été offert.
petits bémols : habillage des participants fort long (environ 1h), du coup la visite a fini tard (23h30) et les enfants étaient plus que fatigués.
prix très abordable : 18.50€ pour 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans); le site fait partie d'une association qui propose des tarifs dégressifs si on visite plusieurs sites

Visité en juillet 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre enthousiasme à l'issue de la visite de Biron.
Saint Pierre de Caubel
5 avis sur les attractions
“Magnifique Château”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Superbement restauré, il faut le visiter. La région rengorge de Châteaux mais il n'y en a pas beaucoup qui présentent autant d'intérêt et un si bel état de conservation. La visite guidée est instructive et très sympa. Et puis cette région est si belle et si agréable. Beaucoup de sentiers de randonnées et de très beaux villages.

Visité en mai 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction après votre visite du château de Biron. Vous pouvez suivre son actualité sur les réseaux sociaux. Peut-être à bientôt en Dordogne sur Les Grands Sites du Périgord !
Caen, France
5 avis sur les attractions
“Site remarquable mais prestations à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Le livret et les panneaux donnent des explications minimales ,confuses et bourrées de fautes d'orthographe (peut-être pour vous pousser à prendre l'audio-guide) ,pas de visite guidée ( pourtant nous y sommes allés un dimanche de fin juin ) et les traductions de mauvaise qualité (italien)
Et nous n'étions pas les seuls à faire ces remarques.....
Mauvais point pour le conseil régional ....dommage!

Visité en juin 2013
Merci de nous avoir partagé votre avis concernant le château de Biron. Nous sommes déçus de voir que la visite ne vous a pas satisfait mais nous prenons en compte vos remarques qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes à votre entière disposition, en espérant vous revoir dans de meilleures conditions sur l’un des Grands Sites du Périgord.

Les voyageurs ayant consulté Château de Biron ont aussi consulté

Cadouin, Dordogne – Périgord
Thonac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Biron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Biron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.