“chateau a voir” 4 5 étoiles

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“chateau a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

très beau chateau avec des parties plus ou moins bien conservées, une partie du chateau est en travaux mais ça vaux le coup de voir le reste, abordable en groupé avec le cloitre de Cadouin

Visité en septembre 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Votre avis est important et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour le rédiger.
Restez en contact avec le château sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.

Yvelines, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Très beau chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon château dont certaines parties ont été restaurées, et d’autres sont en cours de restauration. L’entrée est à 7 euros, tarif pas trop cher. Plusieurs parties composent ce château, dont certaines pièces sont belles, avec du parquet ancien. Puis tout autour, il y a une belle vue des alentours.
De plus, le château est situé dans un tout petit village qui a beaucoup de charme. Et il est en bien meilleur état que d'autres châteaux de la région.

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Votre avis est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité du château sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
Marne-la-Vallée, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A visiter de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

La visite de nuit, costumée est originale et intéressante. Le guide est très intéressant, surtout pour les enfants. Petite collation en fin de visite, qui est un peu longue malgré tout. A noter, un passage nocturne sur le chemin de ronde en bonus. A faire

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 20 août 2013
merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions à l'issue de la visite.
Restez en contact avec l'actualité du château sur les réseaux sociaux et sur Les Grands Sites du Périgord.
Mainvilliers, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bel ensemble architectural”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons pris le billet couplé avec le cloître de Cadouin. Le chateau de Biron est un très bel ensemble architectural qui vaut le détour extérieurement. Intérieurement c'est plus décevant car aucune salle n'est meublée mais certains parquets sont vraiment splendides et les cheminées sont monumentales. Le grenier et sa charpente sont impressionnants tout comme la grande cuisine. Au final une belle découverte et un lieu à ne pas rater dans la région !

Visité en août 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos impressions à l'issue de la découverte du château de Biron.
chateaugiron
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une soirée très spéciale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons visité le château de Biron en nocturne et en costume !!! Chaque participant était déguisé (petits et grands) avec des costumes des 3 grandes époques du chateau (Moyen-Age, Renaissance, Classique) ; durant la visite nous étions accompagné d'1 guide et d'un ménestrel. Visite très intéressante sur tous points : architecture, histoire, costume...
Le site et le village sont très joli.
Pour clore cette belle visite, un verre d’hypocras nous a été offert.
petits bémols : habillage des participants fort long (environ 1h), du coup la visite a fini tard (23h30) et les enfants étaient plus que fatigués.
prix très abordable : 18.50€ pour 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans); le site fait partie d'une association qui propose des tarifs dégressifs si on visite plusieurs sites

Visité en juillet 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre enthousiasme à l'issue de la visite de Biron.

Les voyageurs ayant consulté Château de Biron ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Cadouin, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Biron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Biron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.