“très beau lieu dépaysant et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biron
Camping Le Moulinal
Camping Le Moulinal a été ajouté à vos Favoris
Etang du Moulinal, 24540 Biron, France   |
Bayonne, France
“très beau lieu dépaysant et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très beau camping avec un étang pour les amoureux de la pêche et de la farniente.

Nous avions loué un moblihome les pieds dans l'eau et nous nous sommes régalés !

Très bon accueil et quelques animations prévues pour les enfants bien que nous y étions aux vacances de pâques.

Un seul bémol : très mauvaise réception pour les portables !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.

Les animateurs et animations plus que sympas.

Les piscines et les toboggans font le bonheur des petits et des grands.

Même si le revêtement de la piscine est un peu trop abrasif et qu'il faut un peu de chance ou de patience pour avoir un transat.

Le resto est moyen mais personnel gentil.

La supérette n'est pas donnée mais dans aucun camping elle ne l'est!

Nous avons tellement apprécier notre séjour que nous y retournons cette année:-)

C'est vrais qu'il pourrait y avoir un rangement pour les tongs et autres sandales devant la piscine;-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J’ai décidé avec ma femme de passer nos 2 semaines de vacances dans ce camping, nous voulions que ça soit une sorte de deuxième lune de miel, et nous sommes satisfaits de notre choix. Le Moulinal est situé à proximité du lac, le personnel est gentil et très accueillant, et les activités étaient amusantes et diversifiées. Un grand merci aux animateurs!!!
Un camping familial de qualité, je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Famille avec 5 enfants, ils ont disposé les plus grands mobilhomes dans le parc résidentiel, donc de l'autre côté de la route. Impossible pour des enfants "non-ados" d'aller dans la zone aquatique seuls. Supérette, bar, espace aquatique, réception, jeux pour enfants tout est sous-dimensionné. Tout est laissé à l'abandon, les matériaux de la piscine vous rapent les pieds et la peau, n'importe qui pourrait se noyer dans le lac, au niveau de la location des kayaks c'est le grand n'importe quoi et une mention spéciale au tas de tongs et autres chaussons qui traînent à l'entrée de la piscine. D'autre part, vous avez intérêt à être en bonne santé et/ou ne pas vous blesser, car, d'une part, pas de couverture téléphonique pour prévenir les pompiers ou le samu, et de toute façon impossibilité pour eux de rentrer dans le camping car la barrière est fermée et on ne sait même pas qui détient la clé. Camping situé (beaucoup trop) loin de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très beau camping dans cette magnifique région.
Nous avions loué un mobil'home pour 8 personnes, dont la terrasse couverte donnait directement sur l'étang.
Le mobil'home était très propre et très bien agencé. Un seul bémol : la literie du canapé du salon à revoir !...
Le camping en lui-même était très propre ; et même si on savait que c'était complet, on ne se marchait pas dessus...
Les activités proposées (mais pas imposées) répondaient à tous les âges ; les soirées s'arrêtaient à minuit puis c'était le calme plat pour le bien-être de chacun.
L'équipe dynamique, souriante et disponible intervenait très rapidement lors d'un signalement (évacuation de l'évier réparée dans l'heure et sans même que le responsable d'entretien vienne nous déranger...).
L'épicerie est certes assez chère, mais elle a le mérite de dépanner (supermarché à 10 kms environ).
Un seul regret : n'être restés qu'une semaine, ce qui nous a dissuadés de parcourir les kilomètres nécessaires pour visiter les sites alentours...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très beau camping avec un lac et un parc aquatique très bien pour toute la famille. Mobilhome très propre et un emplacement assez grand et assez à l écart des autres pourtant très nombreux. Épicerie qui dépanne bien, restaurant pas terrible mais une serveuse très agréable avec le sourire malgré le monde ! 2 eme séjour France loc il y aura un 3ème.
Seul bémol un peu loin des sites à visiter en Dordogne ! On recommande

• Séjour du août 2013
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Deuxième expérience avec Franceloc et franchement pas déçue.
Très beau camping autour d'un lac. L'espace aquatique est très agréable (prévoir toutefois des casiers pour les tongs).
Les mobil-homes sont tout neufs. Notre Habana était certes petit (on le savait d'après la description) mais très propre et bien placé.

Les animations étaient vraiment au top avec un personnel très sympathique (notamment le club enfants). Les soirées sont animées mais s'arrêtent à des heures raisonnables et ensuite il y a des veilleurs de nuit qui passent et qui s'assurent du calme dans le camping.

Le resto est très sympa. je n'ai pas testé l'épicerie car peu de produits. Il vaut mieux prendre la voiture et aller faire les courses un peu plus loin (15 minutes pour le premier supermarché et 3 minutes pour une supérette à Lacapelle).

Seul bémol : camping un peu loin des grands sites de la Dordogne.

J'ai ha^te de repartir avec Franceloc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Moulinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulinal

Adresse: Etang du Moulinal, 24540 Biron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Biron
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Biron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moulinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.