“on vous pousse a la conso et vous cache de simples vérités” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biron
Camping Le Moulinal
Camping Le Moulinal a été ajouté à vos Favoris
Etang du Moulinal, 24540 Biron, France   |
Lacapelle-Biron, France
“on vous pousse a la conso et vous cache de simples vérités”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le plus étonnant dans ce charmant camping c'est qu'on se passe de vous dire qu'a proximité de ce grand camping ce trouve un charmant village appelé LACAPELLE BIRON ou vous aurez tous les commerces nécéssaires. 1 CREPERIE , UN RESTAURANT , UNE PHARMACIE ,1 EPICERIE - POINT CHAUD - PRESSE 1 STATION SERVICE, DES MEDECINS,1 BOULANGERIE ET quelques commerces d'artisanat d'art. Enfin pas la peine de faire 15 km à 2 mn du camping il y'a tout. C'est quand même dommage car les prestations de cet établissement restent limitées et c'était désolant de faire 15 km pour faire 3 courses, en fin de séjour nous nous sommes promenés dans ce petit village. Cadre agréable et personnel gentil en coeur de campagne

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Camping très calme pour des vacances reposantes en pleine nature.
Nous étions dans le parc résidentiel : le chalet était parfait : très bien équipée.
Les animations sympatiques.
Un gros problème : impossible de recevoir ou d'envoyer un appel téléphonique ou sms...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

excellent camping. personnel agréable disponible et souriant. Cadre verdoyant et calme. la piscine et les toboggans sont géniaux. Seul bémol le manque quasi total de réseau téléphonique et la restauration sur place qui n'est pas top et chère, les jeunes enfants ne peuvent se rendre seuls aux activités situées de l'autre côté de la route...

Astuce pour la chambre : demandez à être du "lac" pour avoir accès aux activités aquatiques sans avoir à traverser...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très beau camping avec un étang pour les amoureux de la pêche et de la farniente.

Nous avions loué un moblihome les pieds dans l'eau et nous nous sommes régalés !

Très bon accueil et quelques animations prévues pour les enfants bien que nous y étions aux vacances de pâques.

Un seul bémol : très mauvaise réception pour les portables !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.

Les animateurs et animations plus que sympas.

Les piscines et les toboggans font le bonheur des petits et des grands.

Même si le revêtement de la piscine est un peu trop abrasif et qu'il faut un peu de chance ou de patience pour avoir un transat.

Le resto est moyen mais personnel gentil.

La supérette n'est pas donnée mais dans aucun camping elle ne l'est!

Nous avons tellement apprécier notre séjour que nous y retournons cette année:-)

C'est vrais qu'il pourrait y avoir un rangement pour les tongs et autres sandales devant la piscine;-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J’ai décidé avec ma femme de passer nos 2 semaines de vacances dans ce camping, nous voulions que ça soit une sorte de deuxième lune de miel, et nous sommes satisfaits de notre choix. Le Moulinal est situé à proximité du lac, le personnel est gentil et très accueillant, et les activités étaient amusantes et diversifiées. Un grand merci aux animateurs!!!
Un camping familial de qualité, je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Famille avec 5 enfants, ils ont disposé les plus grands mobilhomes dans le parc résidentiel, donc de l'autre côté de la route. Impossible pour des enfants "non-ados" d'aller dans la zone aquatique seuls. Supérette, bar, espace aquatique, réception, jeux pour enfants tout est sous-dimensionné. Tout est laissé à l'abandon, les matériaux de la piscine vous rapent les pieds et la peau, n'importe qui pourrait se noyer dans le lac, au niveau de la location des kayaks c'est le grand n'importe quoi et une mention spéciale au tas de tongs et autres chaussons qui traînent à l'entrée de la piscine. D'autre part, vous avez intérêt à être en bonne santé et/ou ne pas vous blesser, car, d'une part, pas de couverture téléphonique pour prévenir les pompiers ou le samu, et de toute façon impossibilité pour eux de rentrer dans le camping car la barrière est fermée et on ne sait même pas qui détient la clé. Camping situé (beaucoup trop) loin de tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Moulinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulinal

Adresse: Etang du Moulinal, 24540 Biron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Biron
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Biron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moulinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.