“Expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moulinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biron
Camping Le Moulinal
Camping Le Moulinal a été ajouté à vos Favoris
Etang du Moulinal, 24540 Biron, France   |
“Expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très beau camping avec des mobilhomes très bien entretenus. Nous avons passé nos vacances pour la premier fois en camping avec nos enfants de 4 et 2 ans, le camping est très bien équipė et le personnel sympathique. Pas mal d'activitės tel que tennis, kayak, mini golf, jeux pour enfants, ect

Voyage solo
Saint-Pol-de-Leon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping très accueillant. Le personnel a l accueil est d une gentillesse, les vacances commencent bien. Le mobil home est très agréable et l emplacement très grand avec pas beaucoup de vis à vis, le seul point négatif il faut traverser une route national pour aller de notre emplacement aux installations du camping( piscine, resto ..) donc très dangereux pour les enfants.
Le resto est correct mais le service est très long
Côté piscine il faut arriver a 8h du matin pour espérer avoir un transat mais l endroit est sympa, les toboggans sont très bien pour les enfants
Les vacances sont très reposantes car pas du tout de réseau portable donc il ne faut pas être accro au portable
Les animations ne sont pas terribles le soir
Bref le camping est bien à part la route mais il ne vaut pas 5 étoiles
Par contre chapeau au jeune personnel qui est très agréable et au petit soin pour les clients , ça fait plaisir !!!!

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un camping super agréable à la frontière du lot et du perigord...
La direction et une équipe formidable.
Le restaurant très abordable et bon...
Des animations toute la journée...
Et des soirées diversifiées. ..
3 ans que l'on y vient... et c'est pas fini !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons fait de nombreux campings et franchement celui-ci ne vaut pas 5 étoiles. A mon avis ils ont fait le strict minimum pour obtenir les cinq étoiles. il n'y a pas de vraie salle de spectacle (juste un kiosque pour les artistes sur la terrasse du bar ) ,  le matin il faut pousser les tables du bar pour participer à la gym et le soir faire du step entre les clients du bar attablés et bien amusés. Il n'y a aucun casier à chaussures pour aller dans la piscine. Toutes les chaussures traînent par terre devant l'entrée, au milieu des tables du bar.  Aucun parasol sur la terrasse du bar. Ceci étant la piscine est belle et les toboggans vraiment bien. L'étang au milieu du lac est très reposant, parfait pour les pêcheurs. Le personnel est très gentil et attentif (tous sans exception) bien que sans expérience (ils ne mettent aucune ambiance,  personne n'osant parler... ) .  Les tarifs des prestations sont correctes,  elles sont celles d'un 3 étoiles...comme tout le reste.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lacapelle-Biron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le plus étonnant dans ce charmant camping c'est qu'on se passe de vous dire qu'a proximité de ce grand camping ce trouve un charmant village appelé LACAPELLE BIRON ou vous aurez tous les commerces nécéssaires. 1 CREPERIE , UN RESTAURANT , UNE PHARMACIE ,1 EPICERIE - POINT CHAUD - PRESSE 1 STATION SERVICE, DES MEDECINS,1 BOULANGERIE ET quelques commerces d'artisanat d'art. Enfin pas la peine de faire 15 km à 2 mn du camping il y'a tout. C'est quand même dommage car les prestations de cet établissement restent limitées et c'était désolant de faire 15 km pour faire 3 courses, en fin de séjour nous nous sommes promenés dans ce petit village. Cadre agréable et personnel gentil en coeur de campagne

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
M-Laure T, Gérant de Camping Le Moulinal, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour Loulaupon47 de Lacapelle-Biron,

J'ai bien compris que vous étiez un commerçant du village comme vous l'indiquez par ailleurs ! Etes-vous jamais venu chez nous ?

Lacapelle-Biron est un beau village avec de bons commerces, nous le savons puisque nous y vivons et le conseillons.

Toutefois, très proches de nous se trouvent de magnifiques bastides et château classés. Malgré nos efforts pour vous aider, vous êtes en concurrence avec ces sites : Monpazier, Monflanquin, Villeréal, et Belvès voire Sarlat.

Ce n'était vraiment pas une raison de nous mettre un aussi mauvais avis qui ne correspond pas du tout à notre Moulinal !

Anne-Lise et Sébastien.
Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Camping très calme pour des vacances reposantes en pleine nature.
Nous étions dans le parc résidentiel : le chalet était parfait : très bien équipée.
Les animations sympatiques.
Un gros problème : impossible de recevoir ou d'envoyer un appel téléphonique ou sms...

Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

excellent camping. personnel agréable disponible et souriant. Cadre verdoyant et calme. la piscine et les toboggans sont géniaux. Seul bémol le manque quasi total de réseau téléphonique et la restauration sur place qui n'est pas top et chère, les jeunes enfants ne peuvent se rendre seuls aux activités situées de l'autre côté de la route...

Astuce pour la chambre : demandez à être du "lac" pour avoir accès aux activités aquatiques sans avoir à traverser...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Moulinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulinal

Adresse: Etang du Moulinal, 24540 Biron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Biron
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Biron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moulinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.