“qualité/prix imbatable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Auvelais
“qualité/prix imbatable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cadre accueil cuisine sont de très bon niveau
je pousserais même ma note à excellent pour le menu de midi oule prix est plus que démocratique, c'est un endroit qui vaut la visite

• Visité en juin 2013

Villereal, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

très bon rapport qualité/prix pour des produits du terroir cuisinés avec délicatesse. Très bon accueil, patronne très souriante et disponible qui ne profite pas de sa situation privilégiée au pied du château .... Les jours d'affluence, pensez à réserver avant de faire la visite du château.
A recommander.

Hautefage-la-Tour, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le souvenir m'a mené tout d'abord à Lacapelle-Biron mais le restaurant d'André n'existait plus, alors j'ai poursuivi le voyage jusqu'à Biron. Et quelle excellente surprise de déjeuner dans ce restaurant accompagné de mon épouse et d'amis avec qui j'ai fait une grande partie du Chemin de Compostelle. Accueil convivial, service rapide, maitresse de maison prévenante, cuisine en adéquation avec le prix. Nous y reviendrons avec d'autres amis, c'est promis.

La Rochelle, France
“Cuisine du terroir de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La cuisine est de qualité avec l'assiette du terroir et son verre de moelleux succulent .Une patronne charmante ,un accueil chaleureux et une superbe salle avec la cheminée .Le menu du jour en semaine est d'un niveau qualité prix défiant toute concurrence .En vacances dans la région pendant une semaine nous avons finis par prendre tous nos repas à l'auberge du château. Une adresse que nous conseillons .

Cauville sur mer
“Au pied du château .”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Faites une halte dans cette auberge avant la visite du château. Préférez la salle à la terrasse. La salade du château est copieuse, fraîche et recherchée. Le jambon à l'ail est original et surprenante par sa douceur. Terminer par un café gourmand. Les menus sont très attrayants pour des prix très honorables.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chateau ont aussi consulté

Biron, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.