“Une magnifique demeure, petit nid raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure du Chateau de Biron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biron
Le Prieure du Chateau de Biron
Le Prieure du Chateau de Biron a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 24540 Biron, France   |
“Une magnifique demeure, petit nid raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Quel beau séjour au Prieuré de Biron!! Très généreux accueil et oh, merveille, quelle belle demeure! La maison est superbe, la décoration si raffinée, des bouquets partout et de jolis meubles. Et la propriétaire ne sait que faire pour vous faire sentir chez vous. Petit déjeuner somptueux ; salade de fruits frais et jus d'oranges préparés à la demande, croissants tièdes et pain frais, confitures maison etc... sans oublier les petites attentions dans les chambres, eau minérale, thé et café. Bref, le rêve. Et quel calme! On n'entend que les oiseaux!
A essayer absolument. Nous y reviendrons. Même notre ado a adoré, c'est dire....
La literie est de grande qualité.
Et une vue splendide sur la campagne de Dordogne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le Prieuré est une superbe demeure située à proximité du château. Le petit village, dominé par son château altier est tout bonnement magique particulièrement lorsque la nuit tombe et que les derniers touristes sont partis. Le prieuré a la structure d'un hôtel particulier. La magnifique porte d'entrée franchie, on est immédiatement plongé dans une atmosphère de sérénité, raffinement et beauté. Les pièces de vie accessibles aux hôtes ont un charme fou, tout comme les chambres très spacieuses et très confortables. Madame Védier est aux petits soins pour ses hôtes et sa gentillesse et son sens de l'accueil sont exemplaires. Notre séjour fut trop court et la météo ne nous permit pas de profiter du superbe jardin arrière, nous laissant un goût de "revenez-y". Une adresse parfaite pour les amoureux de l'art de vivre "à la française" et de la qualité de service nord américaine.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres à l'étage, avec vue sur la campagne environnante ou le château.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure du Chateau de Biron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure du Chateau de Biron

Adresse: Le Bourg, 24540 Biron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Biron
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Biron
Le Prieuré fut construit il y a plus de 500 ans pour y loger les chanoines de Biron et est aujourd'hui une maison d'hôtes de charme et de prestige. Situé au pied du majestueux château de Biron et à quelques minutes des bastides de Monpazier, Monflanquin, Villeréal et à moins d'une heure de Sarlat, Lascaux, Beynac, etc... il est idéalement placé pour découvrir les nombreux trésors du Périgord. Totalement restauré, Le Prieuré bénéficie d'un grand confort. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure du Chateau de Biron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.