“Très agréable HOTEL situation excelllente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Trianon

Hotel Le Trianon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etel
Hotel Le Trianon
Hotel Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue du General Leclerc, 56410 Etel, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Etel
“Très agréable HOTEL situation excelllente”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Charmant HOTEL. Pas du tout d accord avec les avis défavorables donnés ! Certes l accueil de la patronne est surprenant mais c est un personnage et il faut passer outre et c est même drôle quand on le prend avec humour ! Elle à plus de 80 ans et a le look !
Chambre 19 refaite super. Propre et jolie déco attentionnée voir photo. Hyper propre bonne literie, calme.petit dej buffet super avec des produits faits maisons pour certains du choix.
Service sympa avec entrain et sourire.
Tarifs mérités pour un séjour super. Fait aussi restau mais pas testé.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique avec une petite vieille rombière comme patronne.
C est plutôt bon enfant
Chambre 19 refaite super!
Petit déjeuner très bien avec de nombreux produits locaux.
Service sympa.
Ambiance vieillit quand même.
68€ la chambre + 10€ petit déjeuner ça les vaut vraiment.

• Séjour du août 2013
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hôtel "bénéficie" d'une décoration kitsch: pourquoi pas?
On apprécie la literie en 160 cm en bon état; toutefois, point n'est besoin de glisser des micros dans les parois de la chambre pour distinguer clairement les discussions de la chambre voisine.
Le petit déjeuner (10 Euros) est cher pour ce qu'il est: café au litre, pas d’œuf, omelette, jambon ou fromage: la plus simple expression possible. Que dire de notre aventure personnelle où notre ami s'était déplacé spécialement avant notre arrivée pour négocier une petite réduction de prix, puisque nous étions deux couples pour trois nuits? Du tarif négocié à 65 Euros au lieu de 78, la dame âgée ne se souviendra plus, opportunément, pour facturer 98 Euros par nuit avec petits déjeuners. L'élégance du geste, en quelque sorte...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

...pour cet hotel construit en 1905 par le père de la propriétaire de 85 ans.
Cet hotel fleure bon la belle époque, avec des chambres qui nous ramènent 1 siècle en arrière.
Propres avec une literie de qualité, elle sont faites pour un séjour romantique:
Ne comptez pas surfer sur internet ou regarder la micro-télé...
Bonne cuisine, à priori "maison", avec des vins bons marché.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cherence-Le-Roussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions envie de revoir cet endroit où nous avions séjourné il y a quelques années et nous avons été agréablement surpris de retrouver l'hôtel tout rénové avec la même dame qui vient de
fêter ses 85 ans, sa fille en cuisine nous concoctait de succulents repas de produits frais chaque jour; nous avions à choisir parmi plusieurs plats et nous n'avons jamais été déçus merci à tous
ainsi que son personnel qui faisait le maximum pour nous rendre notre séjour agréable.
Si vous avez un coup de blues n'hésitez pas faites une escapade pour vous remettre sur les rails.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Roche-Sur-Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour du 24-6-2012 au 1-7-2012. Accueil chaleureux, propriétaire et personnel aux petits soins, cuisine excellente variée, produits frais. Nous avions une chambre dans le pavillon (plutot une petite suite), propreté irréprochable, très bonne situation. Bon rapport qualité prix. Inoubliable, à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Quelle mésaventure!!!! Nous cherchions un hotel avec ma compagne lorsque nous avons trouvé cet hotel sur le site internet de la commune d'Etel. Nous avons donc effectué une réservation par téléphone en indiquant nos numéros de cartes bancaires pour bloquer la réservation. A notre arrivée, une veille dame trés désagréable nous acceuille, visiblement pas enchantée de nous acceuillir dans son établissement. Elle nous remet les clés, puis nous les reprend lorsque nous lui indiquons ne pas prendre de petit déjeuner le landemain matin. Résultat : Aprés 8 heures de routes, cette hoteliére aux pratiques honteuses refuse de nous donner les clé en nous disant "Il y a d'autres hotels à Lancaster" . J'ai d'abord cherché à savoir que nous vallait ce retournement de situation puis j'ai compris que nous étions trop jeune (26 ans) et trop bronzé à son goût. HOTEL à banir, il est triste de voir des hoteliers fonctionner encore comme cela en 2012. A ne pas s'y méprendre, l'hoteliére est coutumiére du fait puisque nous avons appellé la Mairie d'Etel qui est parfaitement au courant des pratiques scandaleuses de cette dâme... Allons-nous être encore nombreux à subir cela ou un jour la Mairie prendra t-elle ses responsabilitées....?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etel

Vous connaissez Hotel Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Trianon

Adresse: 14 rue du General Leclerc, 56410 Etel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Etel
N° 1 sur 1 hôtels à Etel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Trianon 2*
Hotel Le Trianon Etel, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.