“Bonne table, cadre et accueil sympas,” 4 5 étoiles

Site Web
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Mâcon, France
“Bonne table, cadre et accueil sympas,”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dîner du 7 septembre 2013 en couple, sur la terrasse. Avons choisi le menu à 25€ : à part l'entrée que nous n'avons pas trouvée à notre goût (clafoutis aux tomates cerise -par contre, les tomates étaient très bonnes), la truite était excellement préparée et le dessert (tiramitsu aux fruits rouges frais) exquis. Les portions sont très généreuses... Comme boisson une bouteille de 50 cl de rosé à 16€ , donc sans surprise...) et nous avons craqué pour une carafe de 50 cl d'eau de la source du restaurant, (gazéifiée, mais pas naturellement..) Nous avons été déçus par ce breuvage vendu quand même 3,50€ !.Les produits sont frais (légmes, fruits, poisson) Un régal ! Le "patron" est sympa et prend le temps de discuter avec ses clients. Cet établissement est également mentionné dans le Gault et Millau: une référence supplémentaire ! Vous pouvez donc y aller sans souçi !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Meounes-les-Montrieux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons déjeuné à La Source ce midi, c'était une première pour nous. Nous n'avons pas été déçus: super acceuil, super service, personnel très aimable sachant rester discret. Les plats sont hyper copieux, presque trop...
Le cadre est très joli et très agréable. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui a permis à chaque table de garder son "intimité".
Nous y retournerons c'est certain!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Beausset, France
“Organisation de mariage formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions visité une dizaine de lieux pour organiser la réception de notre mariage dans le secteur et vraiment pas photo notre choix s'était arrêté sur La Source notamment pour 2 raisons principales ; l'accueil chaleureux des propriétaires Pierre et Marie et la qualité de la cuisine..
Tout était parfait, de la préparation d'un brunch fait spécialement pour une partie de nos invités le samedi midi au dîner en passant par le cocktail tout s'est excellemment bien déroulé.
Le cocktail : tout était bon et surtout copieux quand on prend les animations culinaires (très appréciées)
La cuisine est raffinée et les matières premières d'une qualité irréprochable. La cassolette aux queues d'écrevisses et courgettes fondantes était excellente et que dire du pavé de boeuf sauce aux morilles. Une viande fondante et d'une tendreté remarquable.
Pièces montées choux et macarons parfaites également.

Service coordonné et tous les convives servis en même temps. Personnel sympa, attentionné, vraiment pro.
Nous avions ramené nos bouteilles de vins et champagne sans droit de bouchon mais les vins qui sont proposés pour les mariages sont déjà très bien.
La nouvelle salle pour les réceptions est très agréable, spacieuse et s'intègre parfaitement à la bâtisse principale en vieille pierre.
Les chambres sur place sont très agréables et dans un esprit maison familiale de vacances.
Vraiment, rien à redire et hâte d'y retourner, endroit vraiment apprécié par tous nos convives.
Enfin, pour ceux qui veulent comme nous faire leur mariage, le DJ "résident" est super et prend vraiment en considération vos souhaits.

Toulon, France
“Un enchantement des plus rares”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Lieu verdoyant et reposant de la Provence verte. Les repas sont des réels moments de plaisir gastronomique. En effet beaucoup de goût, des produits de qualité, accompagnés d'un service chaleureux. Nous y avons passé des instants délicieux tant au niveau de la qualité des plats servis qu'au niveau de l'accueil des propriétaires et de leur équipe. C'est une adresse que je ne vais cesser de recommander.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Retour aux sources à La Source ! By Chris la Cut”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un cadre d exception entre tradition et modernité au creux d un vallon sourcier et à l ombre des platanes centenaires ! Nous avons pu apprécier l accueil de l équipe, disponibilité et leur gentillesse- la nourriture est excellente, produits frais et de qualité (le patron y veille) service avec le sourire ! Les chambres sont confortables et propres on regrettera juste l absence de séparation entre le coin toilette et la chambre. Nous y avons passé un week end délicieux -

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Sollies-Toucas, Var

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.