“Exceptionnel moment qui coule de Source” 5 5 étoiles

+33 4 94 48 99 83
Site Web
Catégorie de prix : USD 14 - USD 38
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Bonjour, Marie pierre et alexandre vous reçoivent depuis plus de 12 ans ai sein d'une ancienne tuilerie dans un esprit Bohéme chic, une maison de famille idéale pour toutes vos receptions de famille ou projet professionnels ! 3 espaces structures l'établissement en fonction de vos attentes et de vos besoins, 12 chambres complètent cette offre ! A trés vite ! LA SOURCE THE ONLY FOODING PLACE DESTINATION
“Exceptionnel moment qui coule de Source”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit choix par hasard au départ, qui nous a mené à la Source...
Accueil de cette jeune serveuse pleine de vie et tout sourire, nous installe sur la jolie terrasse ombragée.
Commencement par un apéritif avec beau mélange d'amuses bouche, mais le gros point fort arrive sur notre plat en direct, filet de bœuf et son escalope de foie gras.
Une viande d'une tendresse et une maîtrise de la cuisson PARFAITE (bleue chaud pour moi et saignant pour mon conjoint), l'accompagnement remplie de saveurs et de saison!
Le saint honore en dessert a été la cerise sur le gâteau !
Pour résumer, accueil rien a changer, service du patron, de la cuisinière et de sa femme parfait, repas aucune faute... Nous reviendrons
Piou et Sévrine

• 4 5 étoiles Ambiance

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ma famille et moi étions au restaurant "La Source" le 4 juillet 2014 pour le mariage de mon cousin Alexandre et sa femme Isabelle. Nous y avons trouvé un endroit magnifique, ainsi que des propriétaires très charmants et une équipe très professionnelle. Le lieu est magique. Je conseille vivement cet endroit pour différentes occasions (mariage, anniversaire, baptême, repas de la Saint Valentin...). Vous ne serez pas déçus !

Cogolin, France
“il faut s'y arrêter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au Mariage de Claire et Anthony le 5 juillet dans ce lieu atypique et charmant, un personnel au top et à l'écoute, une cuisine non seulement jolie aux yeux mais succulente à déguter et savourer.
merci à Marie-Paule de nous avoir régalé, à Alexandre ainsi qu'à tout le personnel pour l'efficacité la présence et l'écoute .
V.

Gareoult, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

notre fille et notre gendre ont choisi ce lieu pour leur mariage et ce fut un moment inoubliable l'endroit est trés beau et le repas fut exceptionnel des mets délicats et un vin d'honneur remarquable.Les invités ont été enchantés.Merci a Alexandre à Marie Paule et a leurs personnels de salle.Merci d'avoir fait de ce moment magique un souvenir inoubliable

Cogolin
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous nous sommes mariés le 5 juillet dans un lieu magnifique, un service irréprochable. Un personnel de qualité, un gérant a l'écoute et très sympathique. Une chef de cuisine fabuleuse qui a fait saliver les papilles de chacun d'entre nous. Que dire de plus, face a une prestation d'une ci grand qualité. Merci merci. A recommander ++++++

Les voyageurs ayant consulté LA SOURCE ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez LA SOURCE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA SOURCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.