“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent, mon neveu n'est marié le 05/07 au domaine e La Source, du vin d'honneur jusqu'à la fin du repas nous nous sommes régalés. Très bonnes prestations, personnel très professionnel, sympathique et souriant, nourriture d'une rare qualité et très bien cuisinée. Merci au gérant, la chef cuisto et au personnel, nous reviendrons sans hésitation.

• Tchèque en premier
“Exceptionnel moment qui coule de Source”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit choix par hasard au départ, qui nous a mené à la Source...
Accueil de cette jeune serveuse pleine de vie et tout sourire, nous installe sur la jolie terrasse ombragée.
Commencement par un apéritif avec beau mélange d'amuses bouche, mais le gros point fort arrive sur notre plat en direct, filet de bœuf et son escalope de foie gras.
Une viande d'une tendresse et une maîtrise de la cuisson PARFAITE (bleue chaud pour moi et saignant pour mon conjoint), l'accompagnement remplie de saveurs et de saison!
Le saint honore en dessert a été la cerise sur le gâteau !
Pour résumer, accueil rien a changer, service du patron, de la cuisinière et de sa femme parfait, repas aucune faute... Nous reviendrons
Piou et Sévrine

• 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ma famille et moi étions au restaurant "La Source" le 4 juillet 2014 pour le mariage de mon cousin Alexandre et sa femme Isabelle. Nous y avons trouvé un endroit magnifique, ainsi que des propriétaires très charmants et une équipe très professionnelle. Le lieu est magique. Je conseille vivement cet endroit pour différentes occasions (mariage, anniversaire, baptême, repas de la Saint Valentin...). Vous ne serez pas déçus !

Cogolin, France
“il faut s'y arrêter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au Mariage de Claire et Anthony le 5 juillet dans ce lieu atypique et charmant, un personnel au top et à l'écoute, une cuisine non seulement jolie aux yeux mais succulente à déguter et savourer.
merci à Marie-Paule de nous avoir régalé, à Alexandre ainsi qu'à tout le personnel pour l'efficacité la présence et l'écoute .
V.

Gareoult, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

notre fille et notre gendre ont choisi ce lieu pour leur mariage et ce fut un moment inoubliable l'endroit est trés beau et le repas fut exceptionnel des mets délicats et un vin d'honneur remarquable.Les invités ont été enchantés.Merci a Alexandre à Marie Paule et a leurs personnels de salle.Merci d'avoir fait de ce moment magique un souvenir inoubliable

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.