“Très bonne cuisine et très bon service” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 38
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bonjour, Marie pierre et alexandre vous reçoivent depuis plus de 12 ans ai sein d'une ancienne tuilerie dans un esprit Bohéme chic, une maison de famille idéale pour toutes vos receptions de famille ou projet professionnels ! 3 espaces structures l'établissement en fonction de vos attentes et de vos besoins, 12 chambres complètent cette offre ! A trés vite ! LA SOURCE THE ONLY FOODING PLACE DESTINATION
Brignoles, France
“Très bonne cuisine et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous mangeons au moins une fois par an à La Source. L'accueil y est toujours excellent, la carte renouvelée, et les plats toujours très bons. De plus les conseils pour les plats et les vins sont à suivre les yeux fermés. Le cadre est sympa avec une belle terrasse et à évolué avec une belle pièce de réception où nous avons fêté un mariage. L' hiver, la salle aux murs en pierre est chaleureuse.
Les prix sont corrects et même imbattables pour les menus du jour le midi. Merci à toute l'équipe de nous faire vivre des moments gastronomiques comme ceux-ci!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Tchèque en 1er
Vienna, Austria
“Á recommander pour un marriage”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons célébré notre mariage à la Source. Nous connaissions depuis longtemps ce restaurant et nous y allons à chaque fois que nous sommes dans la région. Pour nous, le choix était donc fait d'avance.

Absolument tout était parfait. Marie Pierre et Alex nous ont donné de très bons conseils pour la préparation, le choix des menus et la décoration de la salle. Le jour J, nous avons été simplement époustouflés par la qualité et la quantité des plats. L'apéritif était splendide, le repas excellent (comme prévu puisque nous avions eu le repas test). Pour le dessert, que nous n'avions pas gouté, nous avons vraiment été agréablement surpris.

Nous avions des invités venant de tout les continents, de 30 pays en tout et tout le monde nous a fait des compliments sur le choix de La Source. Il n'est pas facile de satisfaire tant de palais différents!

Beaucoup de nos invités sont restés au moins une nuit à la Source et là encore, ils ont tous été très satisfaits de leur séjour. Tout le monde nous a parlé du petit déjeuner si bien que nous avons maintenant l'envie de dormir là bas une nuit pour essayer nous aussi.

Un grand merci à Marie-Pierre et Alex pour avoir contribué à faire de notre repas de mariage un moment inoubliable.

• Visité en mai 2014
Albi, France
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un cadre agréable , un service impeccable et gracieux , une cuisine gourmande et goûteuse...tout est réuni pour passer une excellente soirée, d'autant que l'addition s'avère très raisonnable .
Nous reviendrons .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Peynier, France
“excellent resto typiquement provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons manger pour le mariage de Claire et Anthony le 5 juillet 2014 , une nourriture de grande qualité fait par une chef qui mérite que vous vous arrêtiez ,car tout est fait maison, un personnel irréprochable, dans un cadre idyllique genre vieux mas ,n hésitez pas

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent, mon neveu n'est marié le 05/07 au domaine e La Source, du vin d'honneur jusqu'à la fin du repas nous nous sommes régalés. Très bonnes prestations, personnel très professionnel, sympathique et souriant, nourriture d'une rare qualité et très bien cuisinée. Merci au gérant, la chef cuisto et au personnel, nous reviendrons sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté LA SOURCE ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez LA SOURCE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA SOURCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.