“Ô Paradis on y vient et même on y revient” 4 5 étoiles
Avis sur O Paradis

O Paradis a été ajouté à vos Favoris
Rouffenac, 12120 Rullac-Saint-Cirq, France   |
Castelsarrasin, France
“Ô Paradis on y vient et même on y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

On y revient pour le cadre champêtre, la nature est partout autour de vous, le calme est garanti, les propriétaires accueillants, la propreté et la décoration des chambres sont au rendez vous, les repas sont excellents.

En couple ou en famille l'assurance de séjours ou vacances pour rêverie ou repos

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons découvert ce petit havre de paix et ne regrettons vraiment pas notre choix. Si nous avons l'occasion nous y retournerons avec plaisir!
Bon accueil par les propriétaires très à l'écoute. Découverte de la chambre avec des petites étoiles dans les yeux quand aux repas nous nous sommes régalé du début à la faim. Entrée plat fromage dessert que du bonheur.
Un grand merci à eux et à bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la yourte Ô Paradis et nous avons été ravi. Nous étions donc dehors et nous n'avons pas eu froid, l'endroit est trés bien tennu, propre et acceuillant. Nous n'avions pas beaucoup de temps libre et pourtant nous avons trés bien été conseillés sur les endroits proches à voir. Le petit déjeuné était trés copieux (la pain frai et les brioches excellentes!). Je recommande pour un week end de tranquillité et de calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHOLET
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous déconseillons fortement ce gîte qui est beaucoup trop cher par rapport aux prestations offertes.
Pas d'intimité dans les chambes, nous entendons tous les bruits de l'étage du dessus, chasse d'eau bloquée à 5 heures du matin, nous avons entendu l'eau coulée pendant 1 heure. Quant au lit les draps et taies d'oreillers non repassés et très froissés ++++ housse de couette non changée entre chaque client, faïence de la salle de bains non faite verres à dents sales. Salle à manger pas accueillante et nous avons surtout eu très froid le soir où nous y étions, alors qu'il y avait une grande cheminée, une bonne flambée aurait été appréciée par tous les convives. Le repas du soir était bon et copieux mais ne vaux surtout pas les 30 € comme affiché, de plus servit sur une table en bois sans nappe mais des sets en plastics + une autre table en formica très fatiguée.
Quant au petit déjeûner, rien d'attrayant même pas de pain frais, des brioches certes faites maison mais asséchées jus d'orange industriel et bols ébrèchés.
Nous avons été très déçus de notre séjour et nous ne retournerons certainement pas dans cet établissement.

Tigrou31, Propriétaire de O Paradis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Monsieur ,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement . Pour donner un peu de clarté a votre message dont une partie est erronée , je tenais a vous signaler plusieurs détails :

- vous avez logé dans une chambre d hôtes et non un gite comme vous le dîtes
- vous n avez pas payé de prestation car vous êtes venus en coffrets cadeaux Dakotabox donc comment pouvez vous dire que nos tarifs sont trop élévés ?
- le pain est acheté au jour le jour au boulanger voisin et les brioches sont conservés 48h maximum donc il est impossible qu elles soient asséchées .
- Croyez vous que pour des coffrets cadeaux , nous proposons des menus à 30 euros par personne ?
- Les sets en plastique dont vous parlez sont des sets représentant l Aveyron
- la salle a magner en question est une ancienne grange qui a gardé son charme d antan

C est a cause de personnes comme vous insatisfaites pour le moindre détail que beaucoup d etablissement refusent de prendre des coffrets cadeaux ...

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil chaleureux dès notre arrivée dans un cadre superbe et calme. Chambre confortable, agréable, spacieuse et propre. Les repas, servis dans une très belle salle, sont très copieux et délicieux. Nous avons goûté aux produits régionaux : aligot (et non purée), saucisses aveyronnaises, farçous, tartes roquefort...le tout fait maison! Enfin, le propriétaire est de bon conseils pour promouvoir et faire découvrir sa région.
Adresse à retenir.
Jean-Pierre et Nelly de Beaune

Tigrou31, Propriétaire de O Paradis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci de votre message qui nous réconforte dans notre envie de satisfaire nos clients .
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 3 jours offert à mes parents. Résultats : arrivée imposée après 17h au lieu de 10H30 et départ avant 10H30 au lieu de 17h comme prévu au départ. Ce qui fait effectivement que 1 jour et 2 nuits de séjour. Et ne vous aventurez pas à venir plus tôt que l'horaire prévu sous peine d'être éconduit sans ménagement.
La propriétaire ne fait même pas l'effort de dire bonjour et ne rencontre pas les personnes des chambres.
Côté repas gastronomique, purée sauccisse le premier jour et rapées cramées le deuxième. Résultat : ma mère est allée se couchée le ventre vide!!
J'appelle dès demain pour leur faire part de mon sentiment. Si ces gens ne veulent pas recevoir des étrangers chez eux, il faut qu'ils arrêtent les chambres d'hotes.
A éviter absolument !

Tigrou31, Propriétaire de O Paradis, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur

Nous accusons réception de votre message .
Nous tenons a y apporter des informations qui nous semblent necessaires :

- tout d aboord nous sommes une table d hotes et non un etablissement gastronomique
- la purée saucisses s appelle de l aligot et c est la specialite aveyroonnaise
- le deuxieme soir il n y avait pas de rapé au menu : il y avait une quiche au roquefort suivi de farçous et gratin de courgettes et en dessert une tarte au chocolat
- Concernant les horaires j avais stipulé a vos parents que Wonderbox avait inversé les heures de depart et d arrivée ce qu ils avaient bien compris et si toutefois ils etaient arrivés avant l heure prévue nous etions dans notre droit de leur demander de revenir a l heure prevue et ce poliment en leur conseillant des visites a proxmité .
- Ma femme ne peut pas etre en cuisine et preparer des produits frais et etre la pour accueillir les clients a leur arrivée , cependant elle va les voir au cours du repas pour les saluer et voir si tout se passe bien .

Nous attedons votre appel afin de pouvoir en discuter et remettre les choses dans leur bon sens .

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons découvert un endroit calme et chaleureux. Un accueil très chaleureux des propriétaires, Yannick et Céline . Maison en pierre, grand espace avec piscine et jeux pour les enfants.
Sur les chambres, rien à dire, décorées avec goût.
Un grand bravo à notre cuisinière qui nous a régalé lors des repas délicieux et copieux ainsi que pour les petits déjeuners.
Et un merci à Yannick pour nous avoir permis de découvrir l'Aveyron.
Notre fille s'est bien amusée et a adoré fleur.
Nous reviendrons ca c'est sur et nous recommandons cet établissement avec grand plaisir.

Hélène, Arnaud et Sarah

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez O Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Paradis

Adresse: Rouffenac, 12120 Rullac-Saint-Cirq, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Rullac-Saint-Cirq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rullac-Saint-Cirq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Paradis Rullac-Saint-Cirq
O Paradis Rullac-Saint-Cirq, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.