“Un détour qui en vaut la peine !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Biron
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite et dégustation commentée avec passion et sourire :) Tarif : gratuit. Durée de visite : en fonction de vos attentes. Horaires d'ouverture : 24h/24, 7j/j, sur rendez-vous de préférence!
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un détour qui en vaut la peine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

De passage, ou plutôt de traversée dans la région pour rentrer chez nous, nous avions choisi de faire une halte au domaine de Birius qui, par le hasard d'internet, nous semblait sympa... C'est tout à fait le cas. Nous avons eu le plaisir de découvrir l'artisanat de la famille Bouyer à qui nous souhaitons une très bonne continuation pour leur projet d'avenir.
Notre fille de 6 ans, très intéressée, a également beaucoup apprécié la visite et les explications ... ainsi que la part des anges. Bref, allez-y!!
C'est donc désormais une adresse que nous gardons précieusement. Nous reviendrons, c'est sûr !

Calgary, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une perle juste a l'exterieur de Pons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire sans repeter tout ce qui a deja ete dit... nous plussoyons tous les bons avis ci-dessous. Elodie a pris tout le temps de nous faire visiter la distillerie, avec une passion evidente. Degustation commentee et tres bonnes surprises - meme malgre nos attentes vu les avis lus ici avant de nous rendre sur place. A mettre sur votre carnet de route si vous passez dans la region !

Visité en juin 2014
Birius, Owner de Domaine De Birius, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonsoir les canadiens!

Merci d'avoir partagé votre avis! J'ai été ravie de vous faire visiter notre Domaine.
Votre commentaire m'a permis de "plussoyer" mon vocabulaire, car je ne connaissais pas ce terme ;)

A bientôt,
Elodie Bouyer
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cognac et pineau au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon accueil au domaine de Birius. La propriétaire nous a fait découvrir ses produits en prenant le temps de nous expliquer leurs spécificités en détail. Nous avons également eu la possibilité de goûter leurs différents alcools et sommes repartis, séduits, avec une bouteille d'excellent cognac XO et quelques bouteilles de pineau très bon aussi.

Visité en juillet 2013
Birius, Owner de Domaine De Birius, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience; c'est notre première critique en français sur Tripadvisor! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits.

Au plaisir,
Elodie Bouyer

Les voyageurs ayant consulté Domaine De Birius ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime
Fouras, Charente-Maritime

Jonzac, Charente-Maritime
Saint-Cesaire, Charente-Maritime

Vous connaissez Domaine De Birius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Birius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.