“un lieu magique” 5 5 étoiles

3 rue du lavoir, 24140 Villamblard, France   |
Nantes, France
“un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

une propriété sublime, un acceuil chaleureux, que dire de plus ?
j'ai été séduite par le lieu avant tout, un endroit vraiment magique qui donnerait presque envie de tout quitter pour s'y installer ! La maitresse de maison charmante nous a conseillé de bons restaurants et à pris du temps pour nous renseigner sur la région.
Les chambre sont décorées avec gout, la piscine donne une touche de vacances en prime, déconnection totale.
le petit dej inclus est copieux et se fait en partage avec les autres occupants, et c'est agréable de se retrouver avec les autres locataire pour échanger sur les impressions et les visites effetuées la veille.
Je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles sont toutes tres bien car en arrivant en premier nous avons eu la possibilité...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un magnifique long week end à La Bastide. En résumé : accueil charmant, grandes chambres, propres et tranquilles, ... Nous avons largement pu découvrir aussi les spécialités culinaires de la région avec de bons restaurants aux alentours entre 5 et 15km. et puis avec ce début d'été on a adoré la piscine après nos journées de visite. On recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Si la bastide est vraiment charmante, il n'en reste pas moins que le lieu est un peu perdu. Pas de restaurant autour. A peine arrivés de nombreuses heures de route qu'il nous fallut faire encore près de 25 km pour aller diner à Bergerac. Les chambres sont correctes mais le lit n'était pas vraiment au mieux de sa forme. Concernant le petit déjeuner, on peut noter un effort dans la fabrication maison de divers pains. Ce qui n'occulte pas un prix qui semble un peu élevé pour cette prestation. Enfin, l'accueil sera aléatoire. En effet, si pour nous tout c'est très bien passé, il n'en fût pas de même pour un pauvre couple qui s'est vu affligé certaines réflexion pour le moins désagréable.

• Séjour du juin 2014
Aucamville, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un endroit splendide ,un accueil très chaleureux ,une maitresse de maison a la hauteur de cette magnifique bastide ...
Un petit déjeuner digne de ce nom .
Très propre tout était parfais .
Nous recommandons vivement cet endroit .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre d'hôte très agréable.
Le lieu , l'accueil , la gentillesse , la propreté des chambres, le petit déjeuner avec des produits maison, etc...
Emplacement géographique parfait pour visiter le Périgord.
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Maison très jolie et très agréable.
L'accueil est un peu froid et les réflexions vont bon trains !! Nous sommes venus avec notre fille en leur signalant bien sur à l'avance, la propriétaire nous attendait le matin au pied de l'escalier pour nous signaler sans dire bonjour avant qu'on aurait pu la prévenir !!!!

Bon petit déjeuner mais rien d'exceptionnel mais les croissants pourraient être à volonté!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bon rapport qualité / prix, endroit de paix, silencieux avec un bon petit déjeuner au coin de la cheminée qui crépite. Beaucoup de place pour les enfants. Bien centrée pour visiter le Périgord.Ne pas oublier d'aller déguster les liqueurs de la maison Clovis Reymond

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Roy

Adresse: 3 rue du lavoir, 24140 Villamblard, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Villamblard
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villamblard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.