“se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffière
La Truffière a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Certificat d'Excellence 2014
Vignoux-sur-Barangeon, Centre, France
“se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

petit week-end en famille, que du bonheur, nous sommes ravis d'être passés dans ce gîte niché dans un coin de tranquillité, même si le froid était au rendez vous les petits étaient ravis de pouvoir se baigner, propriétaires très charmants, et à l'écoute. A redécouvrir au beaux jours !!! et merci aux propriétaires d'avoir chauffer notre gîte avant notre arrivée, et offert un petit rafraîchissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci à vous pour ce commentaire aussi agréable que l'est votre famille. Nous avons été ravis de vous rencontrer et aurions plaisir à vous accueillir de nouveau dans nos gîtes lorsque la forêt aura retrouvé ses couleurs printanières !!!

Voyage solo
WISSOUS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Des propriétaires charmants, un endroit magnifique, un gîte parfaitement équipé.
Un terrain de jeux inespéré pour des enfants sans oublier cette piscine chaude et bien agréable.
Une semaine hors du temps dans une région superbe.
Une fois qu'on y est venu, il faut y retourner, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter un peu de bien être lors de votre séjour dans nos gîtes en cette fin d'année.
Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.
SAINTE-FEYRE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le site de Gîtes est magnifique. Les propriétaires accueillent les vacanciers dans des logements décorés avec goût. Tout a été pensé pour que nous passions des vacances à l'abri de tous les soucis matériels. Les enfants sont les maîtres des lieux, tout a été pensé pour eux, du plus petit au plus grand. La piscine fait le bonheur des petits et des grands, les ballons et autres frites sont fournis, et les 28 degrés de l'eau sont bien présents aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre court séjour de cette fin d'année vous ai donné un peu de plaisir.
C('est avec un plaisir sincère que nous vous accueillerons une autre fois sur "notre" colline !
Nos meilleurs voeux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans un lieu calme.
Le gîte GENEVRIER est douillet et d'une propreté remarquable.
Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une ravissante corbeille. Nous avons notamment apprécié les jus de fruits frais.
Nos hôtes nous accueillis chaleureusement.
Nous avons également apprécié la piscine en fin de journée avec les éclairages multicolores et les décorations extérieures de Noël ; c'était magique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour !
Nous avons été ravis de vous rencontrer et nous vous remercions très chaleureusement pour cet agréable commentaire sur votre court séjour. Au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois dans nos gîtes. Bien cordialement
Anglet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Malgrés une arrivée tardive (23 h un vendredi), accueil chaleureux des gérants, chalet éclairé qui nous attendait et aussi boisson d'accueil.
Suivi d'un week trés sympa car les points à visiter sonts trés proches. Nous n'avons pas essayé la piscine qui nous tentait bien, pas assez de temps. Mais par contre, nous avons vraiment appréciés le petit déjeuner livré dans un petit panier directement au chalet à l'heure souhaitée par les gérants.
Leurs petits chalets de bois sont trés bien entretenus et trés bien décorés, trés romantique, trés reposant, nous vous conseillons l'ambiance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous avons eu plaisir à vous rencontrer et nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos gîtes. Bien cordialement
Bordeaux, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Etant en charge d'organiser l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille d'un couple d'amis, j'ai cherché un endroit sympa, mais où nous serions tranquille pour nous retrouver entre amis le temps d'un week end ! Nous avons donc réservé 4 gîtes à la Truffière et nous sommes ravis de ce choix ! la piscine est clairement un atout puisque accessible même en hiver (couverte et eau à 28°C !! ), les gîtes sont sympas, fonctionnels et nous avons pu tous prendre l'apéritif et les petits déjeuners ensemble en se serrant un peu ! Nous avons trouvé des activités de là et surtout nous avions plaisir à nous réveiller à la campagne, au calme ! nous recommandons cet endroit sans hésiter et remercions encore les propriétaires de nous avoir permis de faire plaisir aux futurs mariés !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis d'avoir contribué un peu à la réussite de l'organisation de votre week end festif et nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil commentaire.
Bien cordialement et peut être à une autre fois.
Juziers, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous recherchions un endroit calme pour passer nos vacances et découvrir le Périgord Noir, nous avons trouvé le "PARADIS"...Là bas, nous avons trouvé le calme, un accueil chaleureux de la part des propriétaires, des gîtes bien aménagés tout confort et un cadre magnifique !!! De plus, la Truffière est bien placée géographiquement pour toutes les visites à faire dans les environs....Les enfants sont les rois, là bas, car il y a des jeux pour petits et grands, une bibliothèque, le prêt de jeux !!! Et que dire de la piscine...toujours à 28°C, couverte en cas de mauvais tps...Personnellement on y est allé 3 ans de suite en Août et on y retournera ça c'est sûr !!! Si vous voulez connaitre ce "PARADIS" alors n'hésitez plus...Réservez !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Bonjour Agnès et Gilles !!
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire, et merci à vous aussi pour votre gentillesse et bonne humeur à chacun de vos séjours et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sur "notre" colline pour des apéros Bergerac de folie !!!!!
Bises à vous 4

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.